Vie professionnelle 2021

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie professionnelle 2021

Notapor JEREMYDC » Tue Dec 01, 2020 5:33 pm

Bonjour à vous,
Je souhaite avoir un éclairage concernant ma vie professionnelle en 2021.
Pouvez-vous m'apporter un éclairage ?
Merci pour vos réponses,
Bien à vous,
JDC.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
JEREMYDC

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle 2021

Notapor bea.... » Tue Dec 01, 2020 5:41 pm

une situation va s'eclaircir
je ne sais pas si tu es commercant ou autre ou une petite affaire mais l'on dit ici que tu auras d'excellente affaires ou argent si tu attends une rentrée d'argent
par contre il y a queqlue chose de secret mais n'en parlons pas
ta situation va s'eclaircir en tout cas
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor JEREMYDC » Tue Dec 01, 2020 6:43 pm

Merci beaucoup Béa d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.
Je ne suis pas "indépendant", en fait :)
Je fais une formation de Gestionnaire de Paie, et il est très difficile en fait de trouver un stage de fin d'études.
Personne ne souhaite donner "la première chance". Une fois qu'on a cette fameuse "première expérience", on devient "hyper embauchable", mais décrocher cette première expérience s'avère être difficile, malgré que ce soit un secteur qui recrute.
Or, le stage est obligatoire pour valider la formation. Pas de stage = pas de diplôme, et retour à la case départ. :roll:
JEREMYDC

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Dec 01, 2020 7:20 pm

ah c'est marrant je voyais un metier en rapport avec l'argent , et j'ai pensais commerce mais faire desfiches de paies c'est peut-etre ça alors
alors tu auras probablement un premier stage en rapport avec et avec le diable si tu es malin tu obtiendras une place dans une structure privé
pour 2021
peut-etre qu'il te garderons parce que tu as la roue ( la ruse ) le depart bateleur lui est magicien il fait apparaitre tout ses talents et celui qui beni
accord sa benediction
et de l'autre coté tu
le pendu qui a les pieds en crois la temperance qui rencontre l'homme qui sera le declencheur de cet entretien
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Tue Dec 01, 2020 8:59 pm

Bonsoir à vous deux,

je vais donner une piste, mais c'est sous réserve...

Veniez-vous d'une période de chômage ? Aviez-vous déjà des compétences professionnelles avant de faire cette formation ?

Pendu au passé : quelle était votre situation (pro ou personnelle, sans donner trop de détails) ?

Tempérance à l'envers aussi au passé : quelles entraves (ou embûches) avez-vous vécues ?

Lune et Papesse : voir du côté des maternités ou des hôpitaux (proches d'un cours d'eau...)?

Dans combien de temps devez-vous décrocher ce stage ? Demain, l'an prochain ... ?

Si ces pistes évoquent quelque chose pour vous ...
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor JEREMYDC » Tue Dec 01, 2020 11:23 pm

Bonsoir Marthe,
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma requête.
Je ne viens pas d'une période de chômage : je fais cette formation dans le cadre du "congé professionnelle de transition" (mon employeur m'autorise l'absence le temps de la formation, et c'est la région qui rembourse mon employeur). A l'issue de la formation je peux réintégrer mon poste, ou poser ma démission si j'ai trouvé un travail. Oui, j'ai des compétences professionnelles avant de faire cette formation, mais des choses à travailler (comme le fait d'être + organisé, + structuré).
Ma situation professionnelle : j'avais un travail alimentaire, purement alimentaire. Officiellement aujourd'hui je n'ai pas quitté cette entreprise. Je suis en "congé formation".
Les entraves, ou les embûches que je rencontre, sont mon manque de réseau, et le fait qu'il est difficile d'avoir une première expérience...C'est malheureusement bien connu, en France...Les recruteurs cherchent des gens avec expérience, mais personne n'est prêt à donner cette première expérience.
Le stage doit être réalisé en Février/Mars 2021 (6 semaines au total).
Bien à vous,
JDC.
JEREMYDC

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Wed Dec 02, 2020 6:45 am

Bonjour Jérémy,
Bonjour Béa,

"le fait d'être + organisé, + structuré" : vous pourrez acquérir ces compétences en quelques semaines ? Ou serait-ce plus long ?

Vous n'avez pas de réseau, mais le centre de formation peut-il vous aider à trouver ce stage ?

Pourquoi ne pas contacter toutes les entreprises de votre région (consulter le Kompass, cela devrait vous aider un peu ?).

Vous semblez assez défaitiste, mais reprenez courage, si on recrute, c'est qu'il y a du travail, et pourquoi n'auriez-vous pas votre chance ?

La formation que vous suivez est-elle "pro" ou du niveau débutant ?

Un stage ne veut pas dire un CDI, donc les recruteurs ne devraient pas être effrayés...

L'urgence, c'est le stage ? Si après le stage effectué, vous ne trouvez pas de travail immédiatement, vous gardez quand même votre emploi actuel, ce qui devrait vous rasséréner.

Bonne journée
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT