Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
les hommes que tu contacts pourquoi et ques-ce qui fait qu'ils te tournent aussitot le dos serais tu sévères dans tes propos il y a en pourtant mais ils s'en retoune je vois vois en toi la justice serais tu justiciable ( image
Salut Béa, non je ne suis pas justiciable. Aucun homme ne me tourne le dos. C’est plutôt moi qui ne suis pas intéressée, amitié seulement. Je n’ai plus eu de coup de cœur depuis longtemps.
ben ou adorable c'est bien toi c'est bien ce que je dis tu le sais il faut juste decrypter mes propos je sais que c'est dur j'en ai l'experience bien des gens comprenne ce que je voulais dire apres que les choses leurs arrivent je pouvais meme te dire que c'est toi qui va les pecher ensuite ....
tu attends ma reponse là voilà avec une grande serenité le jour tu vois etre tes efforts vont enfin trouvé un aboutissement ce meme si tu en doute et ni crois pas tu enlèvement ton bouclier et tu ne te feras plus passer pour ce que tu n'es pas et attends de voir plus tard tu t'en souviendras de ce qu'un jour l'on ta dit (moi
Je me montre telle que je suis. En ce qui concerne le bouclier il est malheureusement nécessaire lorsqu’on rencontre des imbéciles malveillant(e)(s). Merci pour tes lectures et prédictions positives. J’espère que tu as raison. Bonne soirée