Le projet de déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le projet de déménagement

Notapor Evanuccia » Mon Dec 14, 2020 3:19 pm

Ma fille de 8 ans souhaite ardemment vivre dans notre région d'origine, la corse. Je le souhaite aussi, actuellement nous vivons chez son père en région parisienne. Il est d'origine corse aussi , il y retourne tous les ans mais a toujours vécu en région parisienne. Il ne veut pas vivre en corse à cause de son travail et de sa maison qui sont ici. Il a dit à notre fille que c'était à moi de prendre cette décision, pas à lui.
Je suis ok pour rentrer à condition qu'il ne soit ni fâché, ni qu'il fasse un procès. Je ne lui ai pas dit cela, actuellement nous sortons d'une guerre froide, la communication s'est réellement améliorée et je ne veux pas recommencer à souffrir d'une ambiance délétère, pourtant ce projet existe bien.

Vivrons nous en corse avec ma fille l'année prochaine?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La relation avec son père sera t-elle apaisée?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

merci de vos retours
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Le projet de déménagement

Notapor Evanuccia » Sun Dec 20, 2020 4:21 pm

Bonjour, je remonte ce post pour donner plus de contenu.
Je suis actuellement en corse pour un séjour de Noël, arrivée ce matin, chaque paysage me donne à voir que je suis ici par la pensée tout au long de l'année lorsque je vis sur le continent. Je retiens mon envie , mon désir de revenir vivre ici alors que tout me montre que ma place est ici, je me sens en accord avec ce qui m'entoure, le temps n'a pas la saveur resserrée et étroite que je ressens lorsque je me trouve sur le continent, cette sensation d'urgence qui me guette en permanence disparaît lorsque je suis en corse. et je l'oublie quand je pars, je me prête au jeu de cette urgence qui me rend fébrile dans le déroulement de la vie quotidienne.

Quelle est la bonne posture pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Ma place est-elle en corse?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar20D: :Tspace:

merci pour vos réponses et excellente préparation de fêtes :)
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Le projet de déménagement

Notapor Evanuccia » Tue Dec 29, 2020 9:15 am

Je pense changer de région une fois que j'aurai lancé mon activité de consultante, je pense y parvenir courant 2021 et changer de région pour septembre. Avant de revenir vivre en corse je souhaite retourner habiter en région de Lyon où deux de mes filles font leurs études, ca me semble juste d'être présente pour elles aussi.

Ce projet se réalisera t-il ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar16D:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT