Oubli

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oubli

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 2:44 pm

:Tar03U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Je suis encore dans le bad....
Va t il m'oublier définitivement ?
En haut je trouve ça positif mais en bas bof, pourquoi cette différence entre les deux lignes ?

Puis je avoir un avis ?
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Oubli

Notapor Adorable » Sat Dec 19, 2020 4:18 pm

Salut, on dirait qu’il ne va pas t’oublier. Il a une famille très présente? On dirait qu’il a du mal avec ses liens familiaux
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Dec 19, 2020 4:32 pm

le pendu + chariot pour moi c'est momentané apres la pluie le beau temps apres la colère l'apaisement des deux personnage
vois entre toi et lui il y a soleil suivi de la force epreuve de force entre vous
ensuite imperatrice pendu ça va bloquer un certain temps car tu t'es enraciné dans une certaine mefiance mais tu es force un moral d'acier si je peux dire ça
tout comme lui
le pendu est là pour te dire tout simplement un temps d'arret pour la reflexionet approfondir ce qui fait que dès que vous vous voyez ça eclate en dispute
tu sembl e ne pas etre en pleine possession de tes moyens mais cette epreuve va te permettre d'y voir plus clair en toi ceci est pour le pendu
la force et le jugemnt alors pourquoi le jugement annonce principalement fevrier le jugement annonce aussi des nouvelles placé comme ici mais surtout en bas dessous la force ont parle ici de ta force morale a vouloir une reconciliation sans heurts
non je ne pense pas qu'il t'oublie dans l'esprit de l'un comme l'autre il y a cette colère encore presente

tu prend l'imperatrice et va vers le jugement veut dire on s'accomplira par la parole
cela revient à dire jusqu'ici tout ce que j'ai noté ce resume à ce tirage
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 4:32 pm

Bonjour Adorable

Oui je crois qu'il a un déséquilibre de ce côté là . Je me suis demandé du le problème ne venait pas de sa mère.
Qu'as tu vu exactement ?ça m'intrigue.

Va t il donner une chance à notre relation ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 4:41 pm

Bonjour Béa,

En février oui il va peut être me contacter car je commence mon travaille et ma vie dans une autre ville, il s'est imposé devant moi en me disant qu'il était prêt à faire les trajets en alterne avec moi pour continuer la relation donc ça m'a fait plaisir.
Oui méfiance a fond car trahie souvent et oui moral d'acier c'est ma nature a cause des épreuves de la vie.
Il est en colère car il aurait souhaité une meilleure situation pour lui mais trop fier aussi
Il voit que Je m'en sors et ça touche son égo d'homme.
Tous les 2 c'est fort mais lui il flanche dès que ça va pas il se renferme .
Il veut dominer la situation et la je pars il domine plus rien.

Je suis bloquée, interdiction d'aller chez lui ou de l'appeler il m'a bloquée.
Pourtant hier tout allait bien .
Je n'ai pas compris
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat Dec 19, 2020 5:08 pm

Moi je dirais que votre relation devrait logiquement continuer mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. Tu dois vivre avant tout ta vie. Réussir tes projets perso, et ne pas tout tabler sur lui. Le laisser de côté le fera peut-être réfléchir. Mais de nouveau la prudence s’impose, il faut prioriser ton bien-être, ta vie et tes projets. Le fait que vous soyez destinés l’un à l’autre est un fait, qu’il ne soit pas capable de s’émanciper et s’engager avec toi en est un autre. Et qui sait? Il y a peut-être quelqu’un qui te correspond bcp mieux sur le chemin. Âme-sœur, âme-jumelle, on en parle bcp mais ce ne sont pas nécessairement ces personnes qui peuvent nous rendre heureux. Reste dans un état d’esprit positif.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Dec 19, 2020 5:10 pm

ne t'inquiète pas tout ira bien souviens toi
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 5:17 pm

Un grand merci Béa,

Tu as bien vu, ce projet est personnel et est nécessaire pour moi.

Je ne ferme pas de portes et je vais tenter de penser à moi et de me détacher de lui pour pas souffrir car vraiment c'est dur. Il a tout fait pour que je revienne et ma lâche du jour au lendemain.cest assez violent.
Je ne mérite pas ça même si j'ai un caractère fort , il connaît mon passé et je sais être douce aussi bref.
On verra bien je vais prendre sur moi et arrêter de cogiter enfin essayer. Je pars quelques temps ça va faire du bien.

Merci encore et je te tiens au courant
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 5:24 pm

Que signifie la carte du jugement avec L'Hermite a côté sur le dernier tirage ? Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Dec 19, 2020 7:19 pm

jugem hermi tous deux vous entrez en periode de reflexion ce qui va vous permettre de mieux savoir ce que l'un et l'autre veulent
cette periode de reflexion par le jugement c'est comme un message divin
tu vois les deux personnage nu priant devant un autel plus l'hermite ce qui donne après reflexion tout s'clair donc
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 7:25 pm

D'accord , a déjà eu une période comme ça et on s'est retrouvé au bout de 4 mois ça a été hyper dur pour moi mais la avec ma famille a côté je le vivrai mieux, en espérant qu'il arrête de faire sa tête de mule et qu'il revienne. Je garde espoir ,.sinon tant pis c'est le destin.
Je ne peux plus rien faire d'autre j'ai déjà beaucoup fais
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Dec 19, 2020 7:34 pm

t'inquiète et sois forte tu l'es d'ailleurset surtout passe de bonne fetes oublie du moins essaye d'oublier en festoyant
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 7:54 pm

Merci Bea bonnes fêtes à toi aussi !
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Dec 19, 2020 10:03 pm

Adorable escribió:Moi je dirais que votre relation devrait logiquement continuer mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. Tu dois vivre avant tout ta vie. Réussir tes projets perso, et ne pas tout tabler sur lui. Le laisser de côté le fera peut-être réfléchir. Mais de nouveau la prudence s’impose, il faut prioriser ton bien-être, ta vie et tes projets. Le fait que vous soyez destinés l’un à l’autre est un fait, qu’il ne soit pas capable de s’émanciper et s’engager avec toi en est un autre. Et qui sait? Il y a peut-être quelqu’un qui te correspond bcp mieux sur le chemin. Âme-sœur, âme-jumelle, on en parle bcp mais ce ne sont pas nécessairement ces personnes qui peuvent nous rendre heureux. Reste dans un état d’esprit positif.

Merci Adorable bon conseils bonnes fêtes à toi aussi !
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sun Dec 20, 2020 7:04 am

Les filles il m'a contactée hier soir, donc bien vu, j'en parle dans le sujet empereur au présent que j'avais posté .

Remise des choses a plats , nous avons discutés , parle du problème de fond, On verra bien par la suite, en tout cas j'ai suivi ton conseil de me radoucir un peu Béa :wink:
Bon dimanche à vous
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT