Futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur

Notapor fleur de lotus bleue » Sun Dec 20, 2020 12:01 pm

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.

Petit tirage donc besoin d'aide dans l'interprétation...merci d'avance pour vos réponses.

Est ce que je connais déjà la personne avec qui je vais reconstruire ma vie affective?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:

En attente de vous lire

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Re: Futur

Notapor bea.... » Sun Dec 20, 2020 12:44 pm

tu vois ou tu es place juste en haut de la maison ce qui signifie que tu sors probablement de certaines malchances en amour
de plus 1er carte impera pendu une sacré periode de blocage ou rien n'allait deception en deception pourquoi

ceci le passé
futur tu vas entrée dans la nouvelle année soleil pour toi car tu regarde ton changement entre un amoureux et la roue qui tournera du sens qui sera le bon car justice te sera faite car la vie ne ta pas gaté jusqu'à present
en plus un voyage ou un changement de voie domicile travail sera l'an prochain avec une decision qui te sera difficile à prendre puisque la carte te dit il va te falloir prendre cette decision et entreprendre
par contre verrais tu une explusion d'un endroit ou est-ce par le passé là je ne veux pas entrer en detail
donc tu vas faire une rencontre avec un etranger totalement etranger meme different de couleur ou de pays peut-etre meme lors d'un voyage
deplacement pour affaire ,travail ou juste pour le plaisir mais quand je vois monde etranger
et la carte te dit n'insiste pas si celui auquel tu pense fera l'affaire ce n'est pas lui
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Re: Futur

Notapor fleur de lotus bleue » Sun Dec 20, 2020 1:23 pm

Merci bea....pour ton aide

Effectivement cette année et surtout l'année 2021 est une année de gros changement pour moi.
Je suis en reconversion professionnelle suite à une inaptitude. Donc je vais entrer en formation, et pour moi je ne peux pas me planter. Donc je me mets une grosse pression pour y arriver. Je suis seule avec mon petit garçon, donc peux pas me permettre de faire n'importe quoi, il faut que j'assure dans tout.

Concernant les hommes, oui beaucoup de déception. Et du coup beaucoup de mal à faire confiance, et cela me rappelle toujours des blessures, me donne de la peur et de l'angoisse. Je suis aider pour travailler là dessus. Et je vois les changements en moi.

Je ne pense à personne en particulier. Peut-être juste une personne avec qui nous faisons connaissance. Les mêmes envies, les mêmes vision des choses dans la vie. Notre rencontre est trop prématurée pour dire quoi que ce soit pour l'instant. Après c'est quelqu'un qui vadrouille pas mal dans la vie, il a la bougeotte parce qu'il est seul. Mais ne souhaite plus ça, enfin différemment vu qu'il veux se mettre en couple avec quelqu'un, et vadrouiller avec cette personne. Et moi je sais que j'ai envie d'un homme comme ça et pas d'un patachon qui veux rien faire
Je ne sais pas si c'est de lui donc tu parles...
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT