por Jeanne27 » Wed Dec 23, 2020 11:05 am
Merci beaucoup Cassie pour cette interprétation approfondie...
Je me rends juste compte que je n'ai pas bien reproduit mon tirage... mes 3 cartes de bases étaient la papesse en passé, le mat à l'envers au présent et l'empereur au futur... du coup ça change un peu les choses, non ?
Le père de ma fille et moi sommes effectivement en crise conjugale depuis trop longtemps (plus de de 2 ans) avec des périodes d'amélioration mais en crise profonde depuis 1 an et effectivement la communication entre nous est devenue impossible, nous sommes dans l'incompréhension mutuelle l'un de l'autre et nous avons accumulé les rancoeurs.
J'ai longtemps cru que l'amour nous sauverai et le désir d'être une famille mais nous nous sommes enlisé dans les rancoeurs voire la haine l'un de l'autre et je n'y crois plus, nous nous sommes bien trop blessés... Je le vis comme un echec pour ma famille et pour ma vie de femme mais j'ai envie de croire que je parviendrai à me relever et à prendre confiance en moi et en l'amour sain mais j'ai peur...
Notre fille va bientôt avoir 4 ans, elle sait et nous lui avons dit que nous nous disputions trop et que nous devions prendre de la distance. Pour le moment nous cohabitions encore mais si tout va bien il devrait prendre un appartement en janvier. Nous n'en avons effectivement pas encore parlé à notre fille, mais elle a l'habitude de ne pas être tout le temps avec nous deux car nous avons déjà choisi de passer des vacances chacun de son côté cet été... Par contre, ça va être un gros changement pour elle la séparation officielle, oui et les fait d'avoir 2 appartements...
Merci de ton regard précieux sur ce tirage. Je suis effectivement déterminée mais j'ai peur et j'ai peur de déprimer...