Creche pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Creche pour ma fille

Notapor julie-annee » Sat Dec 26, 2020 8:43 pm

Bonjour les amis du tarots,

Ma fille a 7 mois, j’essaie de trouver une place dans une creche qui nous plait, mais malheureusement tous ceux qui me plaisent n’ont pas de place et on est en liste d’attente ( sont tous privés, car là où j’habite le public n’est pas moins cher)
J’ai de la place dans 3 qui ont leurs avantages et inconvénients, en plus du covid, j'hésite à m’engager avec une d’eux
Et j’aimerais avoir un coup de pouce du tarot pour ne pas culpabiliser plus tard...

Sachant que nous sommes francophone et les creches parlent anglais et allemand ( langue local qu’on comprend pas)

Est ce que je la mets chez Globgarden ( a coté de chez nous et prix correct, on ne fait pas confiance a ce groupe, mais peut etre cette filiale est de confiance)?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Est ce qu’on la garde a la maison ( travail de la maison et ma mere qui peut aider de temps en temps, voir embaucher une nannie) jusqu’à qu’il y ait de la place dans une creche qui nous plait? ( solution difficile pour nous)

:Tar05U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfEN:

Est ce que je la mets dans une des deux autres creches?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

J'espère un ou plusieurs de ces tirages vous inspirent, et nous aide a prendre la bonne decision pour notre bebe

Je vous remercie d’avance <3

Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT