Bonjour Violon
Avec Le Mat, qui s’avance vers La Roue de Fortune, rien n’est encore décidé, Le Mat s’avance d’un pas décidé, peut-être sans trop réfléchir,
Le Mat, ne fait pas dans la dentelle, il avance pour obtenir ce qu’il veut, ce qui lui semble dû et sans toujours analyser la situation dans son ensemble,
Il arrive devant La Roue de Fortune et attend une réponse immédiate, mais il n’y a personne pour faire tourner La Roue,
Je vais donc tirer une carte, pour voir ce qui fait tourner La Roue de Fortune et…
J’ai tiré L’Hermite ; L’Hermite met en lumière La Roue de Fortune, ce que l’on voudrait, peut-être, faire avancer trop rapidement, trop précipitamment,
L’Hermite représente la lenteur, les discutions, le juste milieu, l’arrêt et la réflexion,
Peut-être te conseille-t-il de revoir la somme demandée ? Est-ce une somme réaliste par rapport à la situation de ton ex-mari ?
Je n’ai pas la réponse, mais L’Hermite pourrait te demander de te poser les bonnes questions, pour réussir à trouver un juste milieu,
Un terrain d’entente, qui ne t’accorderait peut-être pas les 30000€, mais qui pourrait t’allouer une prestation compensatoire raisonnable…
Et plus équitable pour vous deux ? Je comprends ce par quoi tu es passée, mais parfois ; un tiens vaut mieux que deux tu l’auras
En solution sur tes doutes, La Lune(R), La Justice semblerait vouloir t’accorder la pension alimentaire pour tes filles, représentées dans L’Etoile,
Ce qui d’après ma lecture, serait concrétisé dans ton second tirage avec La XIII, entre Le Jugement, qui annonce la bonne nouvelle,
Que tu attendais et Le Monde, qui la matérialise, j’ai donc l’impression que tu devrais obtenir la pension alimentaire sans problème,
Maintenant, inspire profondément et laisse tous ces problèmes trouver leurs solutions, en stressant le moins possible,
A chaque jour suffit son bonheur Violon
prends un jour à la fois et chaque jour te semblera plus facile à vivre,
Amicalement,
Grin de Sel,