bea.... escribió:la passion à ete ta destruction et apparemment sur le jeu d'après mais tu dois garder ton libre arbitre
selon le jeu qui lui te donne conseil et te dit tu as été liberée ne recommence pas ton erreur
ce qui me frappe ici c'est que je le vois revenir mais refaire marche arrière mais tu dois garder ton libre arbitre
Bonjour Béa,
et merci pour cette réponse qui me confirme que cette relation est toxique pour moi.
Cependant j'aurais aimé avoir quelques clarifications...
Tu écris "je le vois revenir (le mat ?) mais refaire marche arrière (l'empereur qui tourne le dos ?). Cela signifie t il que ses avances et ses déclarations ne sont que du vent qui ne l'engagent en rien, et que cela n'a aucune importance pour lui, ou bien qu'il est incapable malgré lui, de s'engager sérieusement dans cette relation voire dans toute relation (il est assez narcissique et peut être même un peu pervers) ? Mais ce tirage ne te permet peut être pas de répondre à cette question...
D'autre part, je voudrais vérifier que j'ai bien compris ton message. Cette passion m'a en partie détruite dans le passé (c'est assez vrai), mais aujourd'hui (le jeu d'après ?) je suis libérée de cette emprise et je ne dois pas réitérer l'expérience (recommencer mon erreur). est ce bien cela ? Ou bien cette passion m'a détruite hier ET sur le jeu d'après...
Enfin une dernière question : que signifie cette papesse sur le futur ? Est ce elle qui signe la libération ? A t elle une autre portée, un autre message ?
Merci Béa pour cet échange et bonne journée
Manouchka