Au fond du trou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au fond du trou

Notapor Oona » Sun Jan 17, 2021 8:35 pm

Bonsoir à tous et à toutes

Comme indiqué dans le titre, je suis au fond du trou, complètement perdue. Mon mari nous a mis dans une situation financière catastrophique, j'ai le moral à zéro.

Tarot, allons-nous nous en sortir ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:

Un grand merci à ceux ou celles qui voudront bien m'éclairer. C'est dur ce soir :(
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona

FORO TAROT CAMOIN

Re: Au fond du trou

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Jan 18, 2021 1:30 pm

Bonjour, je ne suis pas tarologue mais la justice en fin de tirage veut peut-être dire que la Justice justement va intervenir pour mettre fin à une situation intenable.
peux-tu nous en dire un peu plus sur ta situation ?
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Au fond du trou

Notapor Oona » Mon Jan 18, 2021 10:06 pm

Merci Chantelune.

Pour résumer la situation : mon mari s'est collé un procès sur le dos par négligence (lors de la vente d'un appartement, il s'était engagé à changer le compteur EDF, et ne l'a pas fait).
N'étant pas propriétaire de cet appart', je n'étais ni à la signature du compromis, ni à celle chez le notaire, donc pas au courant du truc.

Il n'a pas fait le changement. Je suppose qu'il a reçu des mails et courriers de rappel mais a fait le mort. Les nouveaux proprios n'ont pas lâché le morceau et l'ont collé au tribunal - il n'est pas allé à la convocation, a perdu, ne m'a rien dit, et a continué à laisser pisser malgré les pénalités journalières (...)
J'ai été mise au courant de l'affaire lorsque l'huissier est venu exiger le règlement (saisie sur compte).
Mon mari m'a alors promis de tout régler - il ne l'a pas fait, et c'est reparti au tribunal. Re-huissier. Là je me suis fâchée.
Tout ça nous a quasiment vidé notre bas de laine.
Normalement là il fait le nécessaire (je le tiens à l'oeil), mais je n'en peux plus moralement.

Je ne comprends pas cette attitude immature... En plus il essaie de me culpabiliser et de retourner ça contre moi. Marre. Suis triste fatiguée :(
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT