L'avenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'avenir de mon couple

Notapor paulinka » Mon Feb 08, 2010 5:18 pm

Bonjour,

En couple depuis un an, je souhaite de tout coeur savoir si cette relation sera durable
et épanouissante. Merci mille fois

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:
paulinka

FORO TAROT CAMOIN

Re: L'avenir de mon couple

Notapor neeve » Mon Feb 08, 2010 5:30 pm

Durable est probable (12) à moins que vous n'en décidiez autrement. Epanouissante est autre chose :
- pour toi, l'étoile, tout est ok.
- du côté de ton compagnon, 4 inversé, qqch cloche... Il semble trouver refuge (22) dans une sorte de léthargie (12) qui semble lui convenir ?

Cette configuration, bien qu'elle ne soit pas un couple "parfait" (genre Empereur Impératrice) pourrait tenir un certain temps. Peut même évoluer (oou se finir) suite à une crise mais pas de crise en vue pour le moment.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paulinka » Tue Feb 09, 2010 4:10 pm

Bonjour Neeve,
ce que tu dis sur mon compagnon "quelque chose qui cloche", une sorte de léthargie:
en effet, il est dans une phase difficile en recherche de travail en ce moment et cela lui pèse.
Cependant, c'est un bosseur donc il se peut que la léthargie soit à un autre niveau.
J'aimerais en savoir plus, c'est quelqu'un d'assez secret.
Cela vaut-il la peine de refaire un tirage sur lui spécifiquement ou peux-tu m'en dire plus avec le dernier tirage?
Merci merci!!
paulinka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Feb 10, 2010 3:05 pm

Bonjour,

Suite à votre demande, je viens rajouter une petite touche personnelle.

Vous êtes représentée par l'étoile, et votre compagnon c'est l'empereur.
Comme vous pouvez le voir, votre compagnon est à l'envers, il est en situation de blocage. Habituelement, cet empereur est courageux et c'est un bosseur. A l'envers, ca coince pour le courage et ce côté bosseur.
Pour la relation durable au sujet de votre question. AUjourd'hui il semble vous apportez ce côté diable. Vous avez l'impression d'être très attaché à lui (ou les deux), il est séducteur, intelligent, et vous vivez surement une relation très épanouissante s.e.x.u.e.l.l.e.m.e.n.t.
L'étoile regarde son homme, c'est sa position naturelle. Quand l'empereur ira mieux, il va se redresser, et il regardera vers ce diable, ca sera sa vrai position.
Donc quand vous parlez de relation durable à long terme, je n'en suis pas sur.
Votre compagnon, il serait pas marié par hasard ? IL vie avec vous a plein temps ? Il faudrait se renseigner, je ne crois pas vous avoir vu écrire le mot mari/époux. Compagnon, ca fait un peu l'homme qui m'appartient a personne. Peut etre que vous voulez absolument mettre ce lien sur lui.
Pourquoi se retournerait-il vers ce diable ?

Peut être que vous faites tout pour le garder, et le jour ou il ira mieux, il changera de position.
Pour le côté épanouissant, l'étoile n'a pas a se pleindre, je pense que c'est très épanouissant pour elle. Ca sera épanouissant au niveau du corps et du terrestre.
Je dirais que ca va bien marcher de ce côté la.
Pour lui c'est un peu différent.

On pourrait voir autrement le couple avec ce diable qui vous incarne, l'empereur c'est le compagnon masculin, et l'étoile serait ce que ca va vous apportez, c'est à dire l'épanouissement.
Et aussi un autre point de vue, le diable et l'étoile s'entende très bien, on l'a vu sur ce forum dans d'autres tirages. Ensuite, quelles sont les consessions que va faire cette étoile et sur combien de temps ? Elle est capable d'encaisser beaucoup de choses tellement elle s'offre. Elle se met a genou devant son homme.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paulinka » Wed Feb 10, 2010 3:21 pm

Haem, hé bien que de choses!
Je vous suis très reconnaissante d'avoir pris tout ce temps pour analyser les choses
et me faire part des différentes voies que peuvent prendre cette relation.

En ce qui le concerne, nous vivons ensemble depuis 6 mois et il n'est pas (à ma connaissance en tout cas!)
marié.L'aspect durable demeure une question car je vis à l'étranger et pour des raisons administratives je ne sais
pas si nous arriverons à nous rejoindre après la fin de ma mission cet été car je devrai partir pour une destination encore inconnue. Il est vrai que j'ai du mal à lui faire confiance mais je mets plutôt ça sur le compte de mes blessures amoureuses passées...

Et en effet, je suis quelqu'un qui donne énormément en amour et suis censée être plutôt "cool" dans une relation, d'après ce que
disent mes amies. Les quelques hommes que j'ai rencontré jusqu'ici ne me l'ont que très moyennement rendu...

Pensez-vous que refaire un tirage aiderait à y voir plus clair ?
paulinka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Feb 10, 2010 3:29 pm

Poser une question différente pourquoi pas.
Les questions peuvent être précises, réfléchissez bien. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paulinka » Wed Feb 10, 2010 3:50 pm

Allons-y :)

Cet homme est-il sincère dans la relation et prêt à faire des concessions pour s'engager plus durablement
avec moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
paulinka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paulinka » Thu Feb 11, 2010 2:52 pm

Quelqu'un arrive-t-il à lire quelque chose dans ce tirage?
Est-ce cohérent avec le premier?
Je n'y connais pas grand chose mais les cartes à l'envers plus le pendu à l'envers ne semblent
rien présager de bon pour le futur. :( .. si?

Merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair!
paulinka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT