Bonjour Violon
Comme le Tarot te l’avait annoncé la réponse a été assez rapide, et comme le Tarot le laissait entendre encore un report,
En lisant ton tirage, j’avais cru comprendre que Le Monde(R), te représentait avec toutes les frustrations, dues au temps que prenait ton divorce,
Je n’avais pas envisagé que Le Monde(R), puisse représenter ta fille, mais avec tes éclaircissements, cela semble plus clair maintenant,
Le Monde(R), qui est solutionné par L’Amoureux, Le juge qui veut entendre ta fille, sais-tu pourquoi ?
Maintenant que je peux mettre le doigt sur le problème/blocage que je ne comprenais pas, j’aurais quelques questions,
Auxquelles tu n’es pas obligée de répondre, mais que tu peux te poser et qui peut-être, pourront t’aider à mieux communiquer avec elle,
Ta fille est-elle une adolescente ? Est-ce qu’elle vit mal votre divorce ? Se sent elle déchirée/écartelée entre vous deux ?
Le Monde(R), ta fille, regarde La Lune, la maison de la mère, mais elle ne veut pas laisser partir La Maison Dieu, la maison du père,
Il se pourrait qu’en te rejoignant, elle ait peur de se trouver éloigner de son père, elle vous aime tous les deux et elle a peur que ses actions,
Ses prises de positions puissent l’éloigner de son cocon, qu’elle aimerait préserver, même si votre séparation, l’oblige à en sortir,
Ce qu’elle ne veut/peut pas envisager pour le moment, elle se sent fragilisée par votre séparation et semble terrorisée par la finalité ; le divorce,
Je vais, maintenant, dépasser un peu ta question et répondre à ce que la lecture de tes cartes, m’invite à partager avec toi ;
Peut-être voudrais-tu passer plus de temps avec elle, peut-être essayer de mieux comprendre et/ou excuser ses sautes d’humeur,
Peut-être l’entourer de plus d’amour dans ces moments difficiles, plutôt que de vous heurter, essayer de vous comprendre…
Et comme tu es l’adulte, essayer de l’entourer et faire en sorte qu’elle se sente aimer, quoiqu’elle décide,
Je comprends que vous êtes tous dans une période très difficile, mais protège tes enfants Violon,
Ils ont besoin de toi, de ta compréhension et de ton amour au milieu de la tourmente … quelles que soient leurs décisions,
Qu’ils restent avec toi ou qu’ils aillent chez papa, tout s’arrangera avec le temps, si tu sais les comprendre et les aimer inconditionnellement,
Je ne sais pas pourquoi j’ai eu besoin d’ajouter cela a ma lecture, mais c’est venu tout seul, lorsque je te répondais,
J’espère que mon complément de lecture, pourra t’aider à appréhender cette période difficile de ta vie,
Mais si mes conseils sont, complètement, hors sujet, laisse-les de côté et ne t’en occupe pas
Amicalement,
Grin de Sel