Pour Grin de Sel stp merci bcp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Grin de Sel stp merci bcp

Notapor Sam77 » Tue Jan 19, 2021 9:13 am

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Chere Grin de Sel :)

En ce moment dur dur beaucoup d'appréhension a la veille de mon départ .

Est ce que ma vie va changer après mon déménagement ?

Est ce que je vais vers du positif ?

Vais je trouver l'apaisement

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci bcp par avance
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel stp merci bcp

Notapor Sam77 » Tue Jan 19, 2021 1:04 pm

Si quelqueun d'autre peut me renseigner aussi avec Grin de Sel en même temps je suis preneuse merci !
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue Jan 19, 2021 8:59 pm

Un petit up pour Grin de Sel :D
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Wed Jan 20, 2021 7:09 am

Bonjour Sam :D

J’ai l’impression que tu as fait ce tirage à la suite d’autres tirages et que tu aimerais avoir des éclaircissements,
L’impression qu’il me manque, des détails importants, qui pourraient me permettre de t’aider plus concrètement…

Alors, je ne te demande pas de me raconter toute ta vie, mais juste de me donner quelques indications, pour pouvoir t’aider,
Par exemple en réponse à tes questions ; tu sors L’Amoureux au présent, est-ce qu’en déménageant, tu quittes une relation ?
Sinon qu’est-ce que tu laisses derrière toi, qui est très important ?
Si ce n’est pas le cas, qu’est-ce qui pourrait expliquer ce tiraillement ou même ce déchirement, que l’on peut ressentir dans L’Amoureux ?

Si tu veux partager d’autres informations, je suis preneuse, toutes les lumières que tu pourras apporter à ma lanterne seront les bienvenues,
Et elles m’aideront, certainement, à faire une meilleure lecture :wink:

Amicalement,
Grin de Sel

Ps ; je vis en Californie, donc si tu vis en France, il y a 9 heures qui nous séparent, ce qui fait que mes réponses ne sont jamais très rapides :roll:
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Wed Jan 20, 2021 7:42 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci pour ta réponse,

Je suis venue dans ce lieu pour ma liberté et suite à la perte d'un enfant je laisse 14 ans de ma vie ici, des hauts et des bas, un divorce d'une relation de 9 ans, une relation conflictuelle de 2 ans, et une relation passionnelle de 2 ans avec un homme dont je suis tombée amoureuse et qui m'a quitté brutalement puis est revenue puis est reparti premier et gros chagrin d'amour, s'en est suivi une grande solitude , pour moi c'était mon âme soeur , mais trop passionnel ,beaucoup de remise en questions . Aujourd'hui besoin d'amour de ma famille et besoin de tourner la page car je sombre et j'ai un enfant à élever donc retour là bas .nouvelle vie , nouveau travail dans quelques jours dans un cadre plus sain.
Aujourd'hui je me demande pourquoi ça n'a pas marché. J'ai peur de demenaget mais je sais que c'est mieux pour mon équilibre .
Je plais beaucoup aux hommes mais j'attire pas toujours les bonnes personnes et j'ai beaucoup souffert .

Perdu la joie de vivre.

J'ai peur de finir seule a force de me renfermer dans cette peur et méfiance.

Je suis une passionnée et j'aime la vie , j'ai l'impression de m'éteindre a petits feux sans lui ici et je pense que c'est une relation qui est morte on s'est brûle les ailes

J'espère refaire ma vie dans une relation saine et stable car la solitude me pèse

Tout va bien côté travail mais un gros manque affectif de lui ou manque affectif tout court je sais pas

Oui je suis toujours amoureuse de lui c'était fort mais trop fort ça m'a fait du mal.

Je souhaite savoir si je vais enfin pouvoir me stabiliser sentimentalement et retrouver la joie de vivre .

Merci pour ta lecture Grin de Sel si tu as besoin de précision n'hésite pas

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Wed Jan 20, 2021 8:08 am

Petite précision suite à tirage on m'a dit que j'allais rencontrer quelqueun dans le cadre du travail , quelqueun qui est en train de se séparer et avec qui ce sera amical puis sentimental et avec qui j'aurai éventuellement un enfant.
Je voulais également avoir confirmation et savoir si tu pouvais m'éclairer concernant mon avenir sentimental.

Je suis au fond du trou mais je lâche pas je vais essayer d'être forte même si c'est dur

Merci Grin de Sel
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Jan 21, 2021 4:26 pm

Un petit up pour toi Grin de Sel juste pour que tu vois le message quand tu te connectes mais tranquille hein
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Fri Jan 22, 2021 6:58 am

Bonjour Sam :D

Je suis désolée de ne pas être revenue plus rapidement, mais mon computer a décidé de faire des siennes, ces deux derniers jours,
Et si j’ai finalement réussi à avoir le dernier mot… cela n’a pas été facile :shock:

Merci pour tous tes éclaircissements, je comprends un peu mieux ce déchirement que je ressentais à la lecture de ton tirage,

C’est presque toute une vie que tu vas laisser derrière toi, quatorze années de bonheurs, de souffrances et de toutes ces petites choses,
Que l’on nomme la vie, les beaux jours, les moins beaux, les joies, les peines, les hauts et les bas…

Tu as décidé de tourner la page et de partir, c’est ce que montre La XIII, celle qui fauche, celle qui nous transforme, qui nous fait évoluer,
Que nous le voulions vraiment ou pas trop, mais qui nous entraine, parce que l’heure est venue de changer, de nous transformer, d’avancer,

Mais commençons par le début de ton tirage, L’Amoureux, au présent est écartelé entre ton passé et ton futur ;

Au passé, Tempérance et La Justice te conseillent de réussir à trouver un juste équilibre, à te servir de tes expériences pour grandir,
Tempérance t’invite à la douceur et à la patience, elle regarde la balance de La Justice, pour te montrer l’harmonie dont tu as besoin dans ta vie,
Alors que La Justice t’invite à équilibrer d’une main, mais aussi à trancher de l’autre, pour clôturer certains chapitres de ta vie,
La Justice te demande de regarder en face, tes peurs et tes émotions, de prendre conscience de ce que tu veux et ce que tu ne veux plus,

Peut-être aimerais-tu faire appel à un(e) professionnel(e) pour t’aider à y parvenir, il peut être difficile parfois, d’avancer seule,
Et de se débarrasser de tout ce qui encombre notre passé, pour aller de l’avant, sans une aide extérieure,
C’est du moins ce que je ressens en regardant tes cartes, mais comme toujours, cela t’appartient,

Au futur, La Force(R) et L’Impératrice(R), semble montrer toutes tes peurs de te lancer vers cette nouvelle vie,
Tu as peur de ne pas avoir La Force d’être à la hauteur et de te retrouver face à un parcours du combattant,

Et pourtant, toutes les cartes en solution, t’invitent à l’optimisme, tout va bien se passer, si tu veux bien t’en donner la chance,
Il y a d’abord La XIII, qui décide de te donner la chance de changer pour le meilleur et même si Le Bateleur a toujours quelques angoisses,
Vis-à-vis de ces grands bouleversements, Le Monde parle de bonheur, d’apaisement, de joie et de réalisation,
Et au final, Le Jugement, t’annonce un renouveau et un bonheur que tu attendais depuis longtemps, une nouvelle vie, un nouveau départ,
La famille joue un grand rôle pour te rendre ton équilibre et ta confiance en toi et en l’avenir,
Tu as besoin de croire en toi, pour arriver à te réaliser Sam, c’est le message du Monde et du Jugement,

Et c’est tout le bonheur que je te souhaite également,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Fri Jan 22, 2021 7:14 am

Un grand merci Grin de Sel,

Effectivement je compte aller voir un professionnel, c'est prévu .

Je sens que c'est que du positif qui m'attend, et j'ai bien conscience que je dois avoir confiance en moi. Je vais tout faire pour y arriver en tout cas et j'espère pouvoir construire quelque chose de solide avec quelqueun l'avenir nous le dira mais d'abord je pense qu'il faut que moi je me reconstruise.

Oui je serai entourée par ma famille qui jouera un grand rôle dans ma reconstruction
J'ai besoins et retrouver cet amour filial duquel je me suis détaché pendant trop longtemps.

Un grand merci encore pour ta lecture c'est complètement ça...

Je te souhaite plein de bonnes choses aussi Grin de Sel , je te ferai un retour plus tard
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT