por Evanuccia » Sun Feb 07, 2021 7:00 pm
Bonsoir Béa et merci, ta lecture est très intéressante et résonne vraiment bien
Tu as écrit "le diable t'annonce ici sera par des moyens qui seront probablement à envisagés mais détournés je ne veux pas dire ors la loi non "
Peux-tu préciser, j'ai le sentiment que ce serait peut-être pas forcément par la voie habituelle , celle que j'envisage de prendre, c'est à dire rencontrer des responsables des directeurs d'EHPAD mais peut-être plutôt par le biais associatif ou autre? J'anime bénévolement un atelier d'écriture dans une asso et j'aimerais beaucoup rendre cette activité payante, je pourrais éventuellement proposer à l'asso en question de monter une activité artistique type art-thérapie, est-ce celà?
Ensuite: "tu es une personne potentiellement riche en possibilité mais qui manque d'experience"
Oui, là c'est ma crainte!! en fait j'ai de l'expérience mais pas de manière continue mais je n'ose jamais la faire valoir dans mes rencontres, je ne sais pas d'où ça vient!
Oui aussi pour le manque de détermination et pour la confusion, je ne parviens pas à me déterminer réellement, mais çà va mieux quand même, je sens que j'évolue sur ce point. Bon, je me compare aux autres oui encore mais je vais mieux, je ne fais plus d'auto-sabotage et c'est un grand pas.
Pour ce qui est de la personne jalouse, cet homme, c'est indéniablement mon compagnon!! Il ne veut pas que je réussisse et maintenant que je le vois je ne rentre plus dans la provoc mais je sens que je ne suis pas réellement forte face à lui puisqu'actuellement il paye absolument tout et ça lui donne un espèce de pouvoir enfin c'est ce qu'il croit et il m'a dit hier que s'il aurait envie de parler avec une personne adulte il ne ferait certainement pas appel à moi, heureusement que je vois son jeu!!
Oui je dois avancer sans tenir compte de ces attaques, il est jaloux ok, je le sais, je dois rester déterminée et fixer un objectif clair ok pour ça aussi, ne pas lâcher, de toute façon cette fois, avec l'art et la thérapie c'est ok pour moi, c'est ma vie. Pour la thérapie il faut que j'aille rencontrer des arts thérapeutes pour valider que je suis en mesure de faire ce que je dis c'est une question de confiance en moi et je pourrais proposer un échange, enfin qq chose si je choisis la bonne personne.
Je te remercie, à plus:))