Je regrette de l'avoir quitté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je regrette de l'avoir quitté

Notapor Sawadee Libre » Mon Feb 08, 2021 12:22 pm

Bonjour, J'ai quitté il y a 2 mois une relation passionnelle et merveilleuse au bout de cinq mois car j'ai eu peur qu'il soit pervers narcissique. Je pense que je me suis trompée, que je suis passée à côté de mon karma de transformation avec lui. Depuis il a rencontré une autre femme et ça a l'air de bien coller... Puis-je espérer le retrouver ou faut-il oublier ce passé ?
J'avais posté mon tirage dans support technique ! Le voici dans la bonne rubrique. Sont sortis : en haut le soleil. Passé : le Bateleur. Présent : l'hermite. Futur : le bateleur. Et à côté la justice.
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
Sawadee Libre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT