por Stéphane » Wed Feb 10, 2010 4:25 pm
N'ayant aucune description de l'univers, je vais tenter ceci pour l'exercice :
Par le passé, un divorce ou une séparation d'avec une femme qui vous a éloigné de vos filles.
je dirais que vous avez laissé passer le temps, comptant sur les bienfaits de celui-ci et sur la maturité à venir de vos filles, un peu isolé mais reprenant votre chemin.
Une famille semble s'être recomposée, de votre côté voire de celui de l'une de vos deux filles. Avec vraisemblablement naissance d'enfant(s).
Peut-être la plus jeune, qui a mûrit, et qui a une personnalité très appréciée en société, semble avoir eu un problème de fausse couche ou de bébé prématuré - mais je dirais plutôt fausse couche.
Ceci étant, un enfant semble être venu tout de même in fine.
Je dirais que celle-ci doit parler plusieurs langues et peut-être même vit-elle à l'étranger. En tous cas, je ne serais pas étonné qu'elle apprécie voyager.
Elle semble avoir fait sa vie, un peu seule, paternellement parlant - je ne dis pas cela pour vous culpabiliser, chacun fait ce qu'il peut, et je peux aussi me tromper.
Aujourd'hui, entrer en relation avec... son mari semble être une chose possible.
Ce conte tarologique - quelque peu aventureux - fait-il sens dans le livre de Grimm ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)