Mes filles et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes filles et moi

Notapor grimm » Tue Feb 09, 2010 7:38 am

Bonjour à tous,
Mes deux filles (40 et 42 ans) et moi, où en sont nos relations ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
merci de vos lectures,
je vous souhaite une belle journée,
grimm
grimm

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mes filles et moi

Notapor Stéphane » Wed Feb 10, 2010 4:25 pm

N'ayant aucune description de l'univers, je vais tenter ceci pour l'exercice :

Par le passé, un divorce ou une séparation d'avec une femme qui vous a éloigné de vos filles.
je dirais que vous avez laissé passer le temps, comptant sur les bienfaits de celui-ci et sur la maturité à venir de vos filles, un peu isolé mais reprenant votre chemin.
Une famille semble s'être recomposée, de votre côté voire de celui de l'une de vos deux filles. Avec vraisemblablement naissance d'enfant(s).

Peut-être la plus jeune, qui a mûrit, et qui a une personnalité très appréciée en société, semble avoir eu un problème de fausse couche ou de bébé prématuré - mais je dirais plutôt fausse couche.
Ceci étant, un enfant semble être venu tout de même in fine.
Je dirais que celle-ci doit parler plusieurs langues et peut-être même vit-elle à l'étranger. En tous cas, je ne serais pas étonné qu'elle apprécie voyager.
Elle semble avoir fait sa vie, un peu seule, paternellement parlant - je ne dis pas cela pour vous culpabiliser, chacun fait ce qu'il peut, et je peux aussi me tromper.
Aujourd'hui, entrer en relation avec... son mari semble être une chose possible.

Ce conte tarologique - quelque peu aventureux - fait-il sens dans le livre de Grimm ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grimm » Wed Feb 10, 2010 6:08 pm

Bonjour Stéphane,
Merci de me répondre.
En fait je suis la mère - j'ai divorcé (séparation dans un contexte très violent de la part de mon ex, leur père)quand mes filles avient 6 et 8 ans, elles en ont en ont beaucoup souffert toutes 2.
Dès qu'elles ont été majeures, elles ont toutes les 2 en même temps quitté ma maison (où était leur foyer à partir du divorce) j'en ai ai énormément souffert.
L'aînée (sans se marier) s'est mise en ménage et 2 enfants sont nés - gros problème d'addiction initiée par le compagnon de ma fille - j'ai beaucoup parlé avec lui quand j'ai su et apporté mon soutien sans aucun jugement pour la guérison des 2, ma fille n'est pas encore tout a fait guérie ...
La cadette, toujours seule (elle vit un chagrin d'amour en ce moment) aime en effet voyager - en effet, très appréciée en société pour sa douceur et son humour, elle a eaucoup souffert de la préférence du père (mon ex) pour l'aînée.
Je viens d'une famille avec pas mal de non-dits et j'ai sans doute "reproduit" cela, tout en ayant essayé de tout dire et le dialogue est constant avec mes filles, nous avons toujours parlé et parlons encore, d'autant plus et mieux maintenant que nous avons chacuen "roulé notre bosse", mais je sens des souffrances persistantes chez l'une et chez l'autre ...
J'aime profondément mes filles et s'il leur reste quelque chose sur la patate, je peux tout entendre et ma remise en question n'estpeut-être pas terminée.
Avec ces éléments Stéphane, peut-on mieux discerner où ça fait mal, qui a mal et pourquoi ?
Merci d'avance de vos approfondissements,
grimm
grimm

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grimm » Fri Feb 12, 2010 8:27 am

Hello,
Je fais remonter le post.
Stéphane êtes-vous là ?
Avec les précisions utiles, je repose ma question autrement :
Tarot, avons-nous bien vidé nos coeurs ? (pour les remplir maintenant d'un amour sans ombre)
Merci de vos lectures,
grimm
grimm

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT