Merci beaucoup Béa.
Pourquoi malgré mes efforts tourne t il le dos?
J'ai la sensation qu'il a peur, qu'il est jaloux, qu'il veut être seul et en même temps il en a peur, il ne sait pas ce qu'il veut, il se plaint sans cesse, il est incompréhensible.
En fait il n'y a rien à comprendre , c'est moi même que je vais découvrir, et puis rester centrée , je rencontre des gens qui sont clairs, je développe des amitiés fortes, je ne cherche plus à rencontrer l'amour auprès d'un homme, ce n'est pas la solution. Ce que je dois faire c'est créer l'activité professionnelle centrée sur l'art thérapie. Ce boulot du soir c'est alimentaire , ça me permettra de retrouver mon autonomie, en même temps je dois développer mes contacts réseau pour des missions en art thérapie, je ne dois pas laisser tomber ça. J'ai commencé ce boulot alimentaire cette semaine et la réaction du compagnon m'a déstabilisée du coup là je me sens surveillée et pas soutenue comme je l espérais. Il est là le choc que je suis entrain de comprendre, pour me restabiliser. Ça va me prendre qqs jours, et à lui aussi d'ailleurs parce-que c'est venu de lui, il est dans sa posture, enfermé là dedans et je vois qu'il ne sait pas comment faire pour se sentir mieux. Il se croit obligé de continuer à faire la gueule et en même temps il sait qu'il est dans l'erreur, du coup c'est lui qui supporte cette ambiance qu'il a créée et ça le bouffe, il est sous la pression qu'il a manifestée. Je ne suis pas rentrée dans son jeu et j'ai bien fait. J'entre dans mon autorité, que ça lui plaise ou non. Il n'a aucun mandat sur ma liberté, sur mon intégrité, mon indépendance, ma créativité.
Trouverais je enfin le respect?
Merciii