Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Notapor Poucelina » Thu Mar 04, 2021 2:09 pm

Bonjour à tous, étant nouvelle sur le forum j ai formulé ma question sans le tirage, vraiment désolée.
Voilà je vais faire l achat d une maison , c est en cours. Mais suite à un décès je ne sais pas si je dois regarder ce projet, ma situation financière est un peu imprécise et je dois prendre en compte d autres personnes maintenant. Tout est un peu confus du coup. Dois je continuer sur mon projet ou attendre.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci de votre aide
Poucelina

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Notapor Zosha » Fri Mar 05, 2021 7:39 am

Bonjour,

Le tarot conseille d'attendre. Tu as déjà signé un compromis qui t'engage pour cette maison ? Car il semble qu'il y ait un problème avec celle ci

Dans l'attente de ton retour,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Poucelina » Fri Mar 05, 2021 1:30 pm

Bonjour, merci du retour. Je dois signer la semaine prochaine ,ça fait 2 ans que je cherche suite à ma séparation et enfin trouvé un chez soi qui me plaisait. Mais entre-temps mon conjoint est décédé et mes enfants se retrouvent avec la succession. Moi non. C est pour ça que j hesite , ils habitent avec moi et sont majeurs.
Poucelina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Mar 05, 2021 2:08 pm

Donc si je comprends bien tu n'étais pas propriétaire de cette maison mais tu peux maintenant y rester avec tes enfants c'est bien ça ?
Ca se passe comment avec eux ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT