VAIS-JE VIVRE UNE ATTIRANCE RÉCIPROQUE AVEC UN HOMME?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE VIVRE UNE ATTIRANCE RÉCIPROQUE AVEC UN HOMME?

Notapor Adorable » Sat Mar 06, 2021 7:37 pm

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

VAIS-JE VIVRE UNE RELATION DE COUPLE HEUREUSE UN JOUR?

Notapor Adorable » Sun Mar 07, 2021 11:44 am

:Tar11U: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VIVRE UNE ATTIRANCE RÉCIPROQUE AVEC UN HOMME?

Notapor Adorable » Sun Mar 07, 2021 11:45 am

Ça sent le bonheur en solo on dirait!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sun Mar 07, 2021 11:57 am

non adorable je vois que tu projette quelque chose mais quoi changer de vie aller plus loin
a force il y a un R-V avec quoi je dis quoi pas qui
et puis tu vas entrer dans une periode dynamique avec qui pas d'amoureux en vue en tout cas ça tombe a l'eau
question pour moi

le pendu et l'empreur est-ce une perte bien douloureuse d'un homme le pendu represente sous la terre
je suis intrigué par cette vue là
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Mar 07, 2021 12:03 pm

Hello,
C'est curieux ces 2 femmes nues qui reviennent dans tes 2 tirages... Tu te sens bien dans ton corps ?
Bon au passé dans le 1er tirage, il semble qu'il y avait un problème mais pas dans ton dernier tirage...
Mais sur ton dernier tirage, pour répondre à ta question "vais je vivre une relation de couple heureuse un jour", ça peut simplement vouloir dire d'être plus douce, de descendre un peu de son piédestal, quelque chose de ce genre là...tu as une énergie forte (Force :arrow: Monde), tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tu te protèges dans ta bulle mais la femme du Monde s'agenouille à terre dans l'étoile ce qui, symboliquement est assez parlant :idea: Donc oui, pour moi, si tu gardes confiance et que tu te mettes au niveau des autres, c'est à dire en véritable relation avec eux, en n'étant pas dans un rapport de force...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 07, 2021 2:24 pm

Je ne suis pas dans un rapport de force avec les autres ... Par contre je suis souvent confrontée à des gens qui veulent me changer, ou me faire changer d’avis, ou diriger ma vie à ma place, alors que je suis juste dans le désir de partager un bon moment avec eux. Et je ne me considère ni comme supérieure, ni sur un piédestal. Alors là pas du tout
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 07, 2021 2:26 pm

Je me sens bien dans mon corps. Des jours oui et des jours moins. Mais globalement ça va.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 07, 2021 2:29 pm

Je pense que dégager une certaine force suffit à déranger les autres. Avoir une opinion suffit à déranger les autres. Gérer sa vie seule sans utiliser qui que ce soit suffit à déranger les autres. Dans une société basée sur le pouvoir et la médiocrité ça fait tache d’essayer de vivre sans exploiter l’autre et en étant sincère. Tout simplement.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT