Perte, bloqué, espoir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perte, bloqué, espoir

Notapor creolespirituel » Sat Mar 13, 2021 10:21 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour depuis plusieurs moi, je n'ai plus de nouvelles de la personne que j'aime.

Elle a fait le choix de partir (rejetant la faute sur moi) hors selon moi les fautes sont partagé.

J'ai respecté son choix et j'ai décidé de la laisser tranquille. Je ressens que c'est la bonne décision et qu'elle va revenir. Mais est-ce mon égo qui parle ou mon âme ?

J'ai la sensation que c'est mon âme-sœur et si j'évolue dans ma vie, personnellement et sans elle, je reste à l'idée qu'elle pourrait revenir.

Si pourriez m'éclairer, je vous en serais infiniment reconnaissant.
creolespirituel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perte, bloqué, espoir

Notapor Adorable » Sat Mar 13, 2021 10:41 am

Dans ce tirage plus ou moins même configuration dans le sens où on voit que tu t’éloignes du couple pour vivre ta **** (débridée?), multiple? :?: :idea: :arrow:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor creolespirituel » Sat Mar 13, 2021 12:32 pm

Merci pour vos informations mais je n'ai pas compris le sens de vos phrases et je ne comprends pas votre astérisque
creolespirituel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat Mar 13, 2021 1:35 pm

S.E.X.U.A..L.I.T.É , ce forum est très prude :lol:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Mar 13, 2021 2:07 pm

et bien sur le plan amoureux cette personne me semble tres tres instable selon les cartes simplement car je repète c'est un tirage automatique
servi par l'ordinateur
donc cette personne mais elle va avoir un gros chagrin elle cherche et est à la recherche de son idéal
soleil chariot empereur elle ne sait vivre et nager qu'au dépends d'une autre personne et tant qu'elle n'aura pas trouvé et bien reviendra vers toi puis fera demi tour
quand a toi tu mise trop sur cet espoir
des nouvelle vont te parvenir et je pense qu'elle a trouvé ce qu'il lui faut
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN