Passer à autre chose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passer à autre chose

Notapor Nouvelvie » Sun Mar 14, 2021 8:51 pm

Bonssoir,

J'ai rompu il y a quelques mois avec un homme avec qui j'ai eu une histoire un peu compliquée. La rupture est douloureuse car nous nous sommes quittés sur une grosse dispute, elle n'aurait sans doute pas pu se terminer autrement de mon côté pour pouvoir le quitter. Je passe par des hauts et des bas. Parfois je crois que je vais enfin l'oublier et parfois son souvenir m'obsède, le besoin de savoir quelle était l'étendue et le pourquoi de ses mensonges et trahisons , mêlé à la tristesse de ne pas pouvoir avoir une discussion avec lui pour qu'il me dise enfin la vérité, de ne pas pouvoir maintenir un lien avec lui qui pourrait ressembler à de l'amitié...
Bref, je souffre comme beaucoup, mes questionnements sans réponse me fatiguent énormément en ce moment après une période où je pensais avoir commencé à l'oublier et me recentrer... J'ai envie d'aller mieux et je ne souhaite pas que cette histoire m'empêche d'aller de l'avant... consciemment ou inconsciemment...

J'apprécierai avoir des réponses à mes demandes de conseil posées au tarot.

ai je besoin, pour vraiment que cette histoire soit bien terminée et digérée, de reprendre contact avec lui pour une discussion sincère et de coeur à coeur ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

ou ai je juste besoin de me laisser du temps ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar16D:

De quoi ai je besoin, pour passer à autre chose ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar16D:

Merci encore pour l'intérêt porté à mon post.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose

Notapor Nouvelvie » Mon Mar 15, 2021 3:22 pm

un petit message ?
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Mar 15, 2021 6:45 pm

laisser le temps de reprendre la force
car un etre manipulateur rusé et volage enfin ne tient pas sur place je vois aussi adultère
de plus je le vois vouloir dompter sa proie quand il en a une pas tolerant du tout
alors conseil de la carte ont passe en force à l'action on force sur son mental
et ne reviendra pas lui en tout cas
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nouvelvie » Mon Mar 15, 2021 7:07 pm

Bonjour Béa,

Je ne savais que penser de lui et de cette relation... J'ai découvert pleins de mensonges mais je n'ai pas voulu aller jusqu'à la conclusion... et pourtant j'avais demandé bien des fois des signes et j'en ai eu mais jamais de certitudes et j'ai mis tout ça sur le compte de ses histoires passées qui l'ont fait souffrir, des problèmes compliquées avec sa mère qui l'aurait amené à douter des femmes...
Je vivais très mal de ne pas savoir la vérité, je pressentais simplement... et n'étant pas sûre de moi, j'avais peur d'être injuste avec lui et je ne pouvais pas croire qu'il soit si manipulateur ou tout simplement (comme des gens que je pensais jaloux de ses conquêtes nombreuses me l'a suggéré, addict aux femmes).
Je suis très triste... une blessure d'amour propre très forte... même si je sais à quoi m'en tenir désormais et que je peux me tenir à ma décision. Quelque part même si ça fait mal cela me soulage d'un poids. Je me sentais en partie coupable et je devenais folle à essayer de trouver des explications aux inombrables incohérences de ses conduites, paroles...

M'a t'il au moins aimée un peu ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je pouvoir aimer et être aimée à nouveau ? je ne rentre pas dans les détails de ma vie mais je ne sais plus si je pourrais faire confiance et j'ai peur de ne plus avoir d'amour dans ma vie.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar20U:

Merci d'avance Béa pour tes conseils.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose.. pour Béa

Notapor Nouvelvie » Tue Mar 16, 2021 12:10 pm

Bonjour,

Cette histoire m'a beaucoup blessée, je ne pensais pas m'être autant illusionnée. Un flot de souvenirs est remonté et tout est devenu évident.
Je me déçois énormément par ma naîveté et mon égo qui m'a fait croire que je pouvais être différente à ses yeux. J'ai honte d'avoir pu me laisser aller à une relation qui me laisse un goût très amer. J'ai l'impression d'avoir été un objet, un parmi tant d'autres, consommé et collectionné. Je ne me suis pas respectée.
Béa peux tu s'il te plaît m'aider encore un peu. Je me pose encore des questions sur cette relation passée (me suis je trompée sur toute la ligne ou avait il quand même un peu de tendresse pour moi ?) et sur mon avenir sentimental. J'ai peur de reproduire les mêmes schémas ou de me fermer complètement à l'amour, de ne plus y croire... de ne plus rencontrer d'homme sérieux et sincère dans ses sentiments.

Est ce que je peux encore attirer dans ma vie et vivre une relation sincère et durable avec un homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar10D:

En ai je définitivement fini avec lui, dois je le craindre ? car j'ai peur maintenant de le recroiser, d'en entendre parler, qu'il se vante autour de lui d'avoir eu une liaison avec moi ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose ...

Notapor Nouvelvie » Tue Mar 16, 2021 12:20 pm

Je me rends compte qu'il manque un mot dans une de mes questions, il fallait lire :
"Est ce que je peux encore attirer l'amour dans ma vie et vivre une relation sincère et durable avec un homme ?"

Après, ce que je me demande clairement c'est si je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse sérieuse ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar15D:

ça m'a l'air compliqué...
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Mar 16, 2021 1:48 pm

je prend juste le diable et le monde ont te dit regarde ce qu'il y a de bon et bien en toi et sois attentif a tes reves ce que tu ne faisais pas jusqu'à present pensant a des cauchemards
j'avais oublié de te noté tu étais attiré par un homme qui voyage beaucoup au sens large (de son esprit et meme la route)
il exigé beaucoup de toi
le rencontré non je ne le vois pas sur ton chemin tu le savais d'ailleurs c'etait un echec dès le depart
après cette separation qui est bénéfique une chance sera là d'une de l'avoir quitté et l'autre une chance de croiser un regard
de toute façon lui a tourné la page de cette histoire pape amoureux
tu as fait tourné la roue dans le vide et c'est pour cela que l'ont te conseil mefiance
apres une longue periode de solitude il y aura un redémarage
je ne repondrait qu'à une seule question vais_je rencontrer
mais avant avais tu deja rencontrer un homme deja lié a une autre simple question
tu vas rencontrer une personne qui sera honnéte avec toi
je peux ajouter je vois par la suite une naissance heureux evenement
serais tu dans ce cas pouvoir attendre un enfant car j'en vois un futur
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Mar 16, 2021 1:48 pm

ou tout simplement naissance d'un amour qui aura pour nom enfant
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nouvelvie » Tue Mar 16, 2021 2:45 pm

bea.... escribió:je prend juste le diable et le monde ont te dit regarde ce qu'il y a de bon et bien en toi et sois attentif a tes reves ce que tu ne faisais pas jusqu'à present pensant a des cauchemards

Je rêve peu... et je m'en souviens peu aussi... je vais essayer d'y faire plus attention... J'ai des intuitions assez justes mais mon mental prend vite le dessus et j'en arrive à des conclusions qui m'ont fait me planter à chaque fois. Je demandais des signes et je n'y croyais pas ou ne prenais pas les décisions qui auraient dû en découler.

bea.... escribió:j'avais oublié de te noté tu étais attiré par un homme qui voyage beaucoup au sens large (de son esprit et meme la route)
il exigé beaucoup de toi

Je n'ai pas rencontré cet homme... mon ex mari n'était pas ainsi et l'homme avec lequel j'ai rompu était un artiste qui certes aimait beaucoup bouger (dans tous les sens du terme, un peu dispersé).

bea...."Le rencontré non je ne le vois pas sur ton chemin tu le savais d'ailleurs c'etait un echec dès le depart[/quote]
Donc non en effet, je ne vois pas de qui il aurait pu s'agir.

[quote="bea.... escribió:
après cette separation qui est bénéfique une chance sera là d'une de l'avoir quitté et l'autre une chance de croiser un regard

oui, je sais que c'est une bonne chose puisqu'il n'y avait finalement rien de bon dans cette histoire, même pas un peu de vérité parmi tous ces mensonges.
je ne comprends pas, pourquoi si je vais connaître une longue période de solitude, comment je peux croiser un regard ?

bea.... escribió:de toute façon lui a tourné la page de cette histoire pape amoureux

Est ce que tu essaies de me faire comprendre que j'ai loupé une opportunité de rencontrer quelqu'un de bien en restant emberlificotée dans cette histoire malsaine et toxique avec cet homme qui m'a trompée et menti ?

bea.... escribió:tu as fait tourné la roue dans le vide et c'est pour cela que l'ont te conseil mefiance

j'ai pris un mauvais chemin, j'ai perdu mon temps avec une histoire que j'aurai pu terminer plus vite si j'avais eu un peu confiance en moi ?

bea.... escribió:apres une longue periode de solitude il y aura un redémarage
je ne repondrait qu'à une seule question vais_je rencontrer
mais avant avais tu deja rencontrer un homme deja lié a une autre simple question
tu vas rencontrer une personne qui sera honnéte avec toi
je peux ajouter je vois par la suite une naissance heureux evenement
serais tu dans ce cas pouvoir attendre un enfant car j'en vois un futur

Non, je n'ai eu que mon ex que j'ai quitté après avoir découvert qu'il était en contact avec une autre femme et ensuite cette liaison de deux ans avec cet homme qui m'a mené en bâteau même si je savais dès le départ que je ne construirai rien avec lui (trop de différences, d'insécurité, d'instabilité).
Je ne suis plus en âge d'avoir des enfants.
J'ai peur de cette solitude à venir, enfin pas tant de cette solitude que du temps... quand on a 30 ans ce n'est pas un problème mais j'ai l'impression que le temps compte...
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Mar 16, 2021 4:52 pm

j'ai bien noté que si cela ne parlait pas d'enfant proprement dit ce que je sentait tout de meme mais que j'ai ecrit quand meme
j'ai noté naissance d'un amour qui aura pour nom enfant j'aurai pu te noté naissance amour
et l'homme dont je parlais qui voyagé beaucoup au sens large je parlai de l'homme qui à trahi il avait l'esprit voyageur
je sais j'ai du mal a me faire comprendre difficile pour moi de d'ecrire correctement mes pensées
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Mar 16, 2021 4:55 pm

peu importe l'age que tu as moi j'ai vue une rennaissance c'est tout
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nouvelvie » Tue Mar 16, 2021 5:58 pm

Il n'y a pas de soucis Béa, c'est moi qui voulait m'assurer d'avoir tout bien compris.
Si le gars qui a refait sa vie, c'est le gars volage de qui je me suis entichée, je n'ai rien à regretter. Je lui souhaite juste de trouver une fille comme lui qui ait la même mentalité pour ne pas faire souffrir quelqu'un attachée à la fidélité et la sincérité. Chacun doit pouvoir trouver chaussure à son pied, l'important étant de ne pas faire souffrir l'autre, obtenir par le mensonge et la dissimulation ce qu'il n'aurait jamais obtenu en montrant ses choix de vie. S'il n'avait pas menti sur ses sentiments, j'aurai passé ma route plus vite.

Béa, je m'inquiéte juste sur le fait que ce redémarrage dans ma vie sentimentale soit si long. Je ne fais plus de nouvelles rencontres en effet car ma vie sociale, comme pour beaucoup, s'est beaucoup amoindrie. J'ai aussi beaucoup refusé des propositions par le passé et encore à présent car si je ne suis pas amoureuse, je ne donne pas suite... et je ne tombe pas facilement amoureuse. Même si tu me l'as déjà dit, j'aimerai savoir dans quelle mesure mon célibat sera long;
J'espère ne pas trop te demander.

:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20D:
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Mar 16, 2021 8:08 pm

je vais essayer de me faire comprendre
je vois comme qui dirait tu as tendance a faire de la spéologie dans le domaine de l'ame humaine tu cherche a percé sans cesse est-ce pour cela que ton coeur fait blocage je vois egalement tu hesite a vivre tes ambition ou vivre tes refus
je vois egalement qu'une chance va arriver et là atoi de voir s'il te conviendra de prendre cette chance a bras le corps car elle risquera de s'evanouir
tu sera la seule fautif
et je ne te demande pas ce qui c'est passé pour en tirer des conséquences pour ton futur
l'imperatrice face lune ne pas t'angoisser pour des retards dans l'accomplissement de ce qui te tient a coeur et avec le jugemnt face temperance
confirme la recompense conforme a tes effort et a ta patience et à la verité de tes sentiments autrement dit ne vieillira pas seule si c'est cela qui fait peur
j'ai la sensation que j'ai t'ai deja fait une voyance car je retrouve des lieux
je trouve lourdes ( pelerinage
si tu veux rencontrer certe il y a une idée de bateau avion train bref un voyage
l'union sera basé sur le spirituel qui sera plus fort
et je doute que tu veuille cela
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nouvelvie » Tue Mar 16, 2021 8:46 pm

Merci Bea pour ta réponse

bea.... escribió:je vois comme qui dirait tu as tendance a faire de la spéologie dans le domaine de l'ame humaine tu cherche a percé sans cesse est-ce pour cela que ton coeur fait blocage je vois egalement tu hesite a vivre tes ambition ou vivre tes refus

C'est fou, c'est exactement ça... ça raisonne très fort en moi.

bea.... escribió:je vois egalement qu'une chance va arriver et là atoi de voir s'il te conviendra de prendre cette chance a bras le corps car elle risquera de s'evanouir
tu sera la seule fautif
et je ne te demande pas ce qui c'est passé pour en tirer des conséquences pour ton futur

Une sorte de seconde chance pour que je dépasse mes peurs et mes limitations, ce que je n'ai pas réussi à faire par le passé mais dont j'ai pris conscience en vivant des épreuves répétées.

bea.... escribió:j'ai la sensation que j'ai t'ai deja fait une voyance car je retrouve des lieux

Tu as eu la gentillesse d'intervenir sur un post sur le travail car je suis en recherche d'emploi. Mêmes déceptions et difficultés. Tout se tient.

Non, je ne souhaite pas qu'une union spirituelle même si cela est aussi très très important pour moi et que ce type d'union est tellement rare et que je la recherche aussi et que sans elle, cela ne me conviendra pas à terme.
Je ne connais pas Lourdes. Un jour peut être...

Je te remercie mille fois pour ton aide, je suis soulagée car je peux tourner le dos à cette confusion qui m'empêchait de fermer définitivement la porte à cette relation et me tourner vers mon avenir et le défi que j'ai maintenant à relever.

Bonne soirée. Encore merci.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nouvelvie » Tue Mar 16, 2021 9:04 pm

Béa je ne résiste pas à l'envie de te partager ce tirage que je venais de faire
Je voulais juste savoir si j'étais sortie de cette phase de ma vie durant laquelle il m'a semblé ne connaître qu'épreuves liée à de mensonges, trahisons...

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21U:

La lecture que j'en avais faite. Je demande de l'indulgence...
On démarre avec la RDF et on finit avec le Monde, en milieu de tirage le jugement... un cycle d'apprentissage
Echec sur une tranche de vie, il a fallu tout recommencer de 0, remettre les choses à plat pour apprendre la leçon qui n'avait pas été apprise
Maintenant je peux avoir une nouvelle chance, forte d'une prise de conscience je dois répondre à l'appel
tempérance + impératrice envers = nervosité, déséquilibre, difficulté à communiquer ses idées
force + lune = maîtriser son mental et ses idées noires, exprimer, communiquer ses craintes de voir le passé se reproduire...
Le Monde en fin de tirage = la fin du cycle et atteinte des objectifs.

C'était simplement un partage car ça résonne très fort avec ce que tu as bien voulu m'écrire.

Bonne soirée.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT