bea.... escribió:je prend juste le diable et le monde ont te dit regarde ce qu'il y a de bon et bien en toi et sois attentif a tes reves ce que tu ne faisais pas jusqu'à present pensant a des cauchemards
bea.... escribió:j'avais oublié de te noté tu étais attiré par un homme qui voyage beaucoup au sens large (de son esprit et meme la route)
il exigé beaucoup de toi
bea...."Le rencontré non je ne le vois pas sur ton chemin tu le savais d'ailleurs c'etait un echec dès le depart[/quote]
Donc non en effet, je ne vois pas de qui il aurait pu s'agir.
[quote="bea.... escribió:après cette separation qui est bénéfique une chance sera là d'une de l'avoir quitté et l'autre une chance de croiser un regard
bea.... escribió:de toute façon lui a tourné la page de cette histoire pape amoureux
bea.... escribió:tu as fait tourné la roue dans le vide et c'est pour cela que l'ont te conseil mefiance
bea.... escribió:apres une longue periode de solitude il y aura un redémarage
je ne repondrait qu'à une seule question vais_je rencontrer
mais avant avais tu deja rencontrer un homme deja lié a une autre simple question
tu vas rencontrer une personne qui sera honnéte avec toi
je peux ajouter je vois par la suite une naissance heureux evenement
serais tu dans ce cas pouvoir attendre un enfant car j'en vois un futur
bea.... escribió:je vois comme qui dirait tu as tendance a faire de la spéologie dans le domaine de l'ame humaine tu cherche a percé sans cesse est-ce pour cela que ton coeur fait blocage je vois egalement tu hesite a vivre tes ambition ou vivre tes refus
bea.... escribió:je vois egalement qu'une chance va arriver et là atoi de voir s'il te conviendra de prendre cette chance a bras le corps car elle risquera de s'evanouir
tu sera la seule fautif
et je ne te demande pas ce qui c'est passé pour en tirer des conséquences pour ton futur
bea.... escribió:j'ai la sensation que j'ai t'ai deja fait une voyance car je retrouve des lieux
Usuarios navegando por este Foro: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Stéphane y 26 invitados