Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je poste un nouveau message car mon père est parti vendredi et a disparu sans donner d'explication Ça ne lui ai jamais arrivé Il semblait préoccupé d'après ma mère mais aucune dispute entre eux ce jour là au contraire ils se parlaient calmement de choses banales (repas, de son travail etc) Donc nous ne comprenons pas son départ précipité. Je suis inquiète il a 71 ans et il est diabétique. Il n'a pas de numéro de portable. Rien. Je suis désespérée. J'aimerais savoir pourquoi il est parti et où. J'essaie tout moyen de le trouver. La gendarmerie ne peut nous aider car il est parti de son plein gré pour eux. Mon père s'est toujours confié à moi et là pas de nouvelles. Je vous remercie de votre aide Tar15U:
si je peux me permettre ton papa est en errance et fatigué je me pose la question aurait il oublié quelque chose si vous habité une grand ville aller voir dans un hopital psy peut-etre mais peutetre d'ici demain vous aurez de ses nouvelles
J'ai eu peur qu'il fasse une bêtise Ça ne lui ai jamais arrivé Ma mère m'a informé que mon frère aurait vu sa voiture rouler en direction de leur ancienne ville d'habitation. Je ne sais pas pourquoi Il n'est pas rentré malgré tout Moi je suis loin je vis désormais à plus de 400km de ma famille. Je ne peux donc pas me déplacer et faire un tour dans les centres psy ou faire une ronde pour le retrouver. Ma famille à essayé de le retrouver autour et pourtant ils ne l'ont pas trouvé J'espère qu'il va revenir demain comme vous dites Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. C'est très gentil à vous
Oui ça je suis d'accord mais il a prit ses vêtements, a prit des couvertures et a retirer de l'argent qui n'était pas à lui ce qui ne lui ressemble pas vous voyez. Il n'a donné aucune nouvelle à ma mère. À personne. Ma mère est rentrée le placard était vide, son compte délesté d'une somme d'argent. J'ai pensé à un mal être car il m'en avait parlé mais peut-être aussi une personne mal intentionnée qui l'aurait attiré dans ses filets alors qu'il est âgé et en proie aux doutes divers. Où peut-etre un trouble soudain dû à l'âge Mais ça fait peur surtout qu'il est diabétique avec soins
j'ai posé la question aurait il oublié quelque chose c'est justement pour aller chercher dans ses affaire ou il aurait oublié quelque chose tu sais via le net ont ne peut pas dire tout
voit ton papa empereur tourné face au mat il a pris ses affaires il a perdu l'esprit pour un instant changer d'air toi tu me dit qu'il etait bien alors disont qu'il etait bien
OK je n'avais pas saisi pour s'il a oublier quelque chose Je ne sais pas Je vais donc voir Il est sûrement perdu effectivement J'espère qu'il va revenir chez lui
Pour le fait qu'il était bien dans le sens que rien ne presageait qu'il partait suite à une dispute. Ma mère m'a dit juste qu'il lui semblait bizarre à un moment comme fatigué et un peu fâché contre la personne chez qui il fait de petits travaux. Mais sans plus. Il râle parfois. Car après il lui a parlé normalement avant qu'elle ne parte
Pour Béa merci beaucoup de votre aide mon père est enfin rentré chez lui Effectivement il a eu un énorme coup de fatigue morale Une lassitude Merci de m'avoir aidé et m'avoir rassurée