Une petite place ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite place ou pas ?

Notapor carla19 » Mon Mar 15, 2021 5:38 pm

bonjour à toutes et à tous
Voilà ma situation, je suis artisan forain, j'ai demandé une place sur un marché du dimanche à la mairie, mais c'est un marché très prisé, et il est très difficile d'avoir une place. Ca fait presque deux ans que je demande cette place. Ces derniers temps je me suis faites plus pressante auprès de la personne responsable de la distribution des places. Mais le courant ne passe pas entre elle et moi... J'ai fait valoir le fait que je suis reconnue travailleur handicapé mais pour elle cela ne constitue pas une priorité... Bref la question que j'ai posé au tarot est la suivante : Vais-je avoir bientôt une place sur ce marché forain du dimanche ?

:Txtnext: :Txtnext: :Tar15U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar06D:
:Txtnext: :TppfFR:
Voici mon tirage.
En espérant que quelqu'un pourra répondre, d'avance merci
Cordialement
Carla
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une petite place ou pas ?

Notapor bea.... » Mon Mar 15, 2021 6:28 pm

le diable et le pape ne convienne rien cette personne n'a aucune moralité
alors l'imperatrice retourne voir le chariot qui va peut-etre negocier 1 jour
mais avec un autre motif pas celui d'un handicap car ton handicap n'est pas gros selon la carte
c'est ce probleme qui a genéré cette situation il y a sur la carte un auto-apitoiement ( sur toi meme ) c'est la carte qui le dit je ne fait que transmettre
alors on y retourne avec le pendu ont ne stoppe ni son aspiration ni sont projet
avec encore du retard avec le jugement en contre du chariot
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Mar 15, 2021 7:16 pm

merci beaucoup Béa pour ta réponse, mon handicap ne se voit pas donc il n'est pas pris au sérieux , c'est comme ça.... Bref je pense carrément a voir un avocat parce que je perds vraiment espoir dans cette histoire, et la personne responsable est vraiment très rigide. Effectivement je ne veux pas abandonné, même si je sais bien qu'elle ne souhaite pas vraiment me donner une place.... Merci encore d'avoir pris la peine de regarder mon tirage et d'y répondre :)
Cordialement
Carla
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Mar 15, 2021 7:22 pm

j'ai bien vu ton handicap ne ce voyait d'ou je noté auto apitoiement tu l'auras compris
question cette place du maché est-ce que le rhone ou la saone passe devant ou bien un fleuve
si oui tu l'aura cette place a force
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Mar 15, 2021 8:22 pm

merci Béa , en fait la place du marché est au bord de mer je suis sur une ile ,
Par avoir cette place en force , Tu veux dire qu'il faut que je me batte vraiment ? comme par exemple contourner cette personne aller voir plus haut ou prendre un avocat par exemple... ? Parce que je n'ai pas l'intention de lacher car il y a eu trop d'injustice pour ces places sur ce marché , je ne compte plus me laisser faire à présent.
Merci de t'intéresser à mon tirage et de la rapidité de tes réponses . :)
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Mar 15, 2021 9:05 pm

l'imperatrice retourne voir le chariot qui negociera une place chariot represente ici l'autorité courrier peut-etre suffira
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Mon Mar 15, 2021 10:11 pm

Merci Béa pour votre réponse je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de cette histoire.
Merci encore
Bien cordialement
Carla
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Tue Mar 30, 2021 2:49 pm

bonjour béa

J'espère que vous allez bien , comme promis je vous fais un retour de ce qu'il en est de cette histoire.

j'ai reçu aujourd'hui une réponse par courrier la place m'est refusée mais on me propose une autre place sur un autre marché , que justement j'avais déjà refusée car ce marché ne fonctionne plus. Je prends ça comme une moquerie de la part de l'élu qui m'a répondu car elle sait parfaitement que ce marché est désert qu'il ne fonctionne plus et qu'il est plus loin de chez moi encore que les autres marchés. De plus je lui avais bien précisé que je ne voulais pas de ce marché qui était trop fatiguant pour moi. Voilà je suis très en colère et j'ai appelé le placier en chef qui n'a pas répondu au téléphone j'ai laissé un message me demandant de rappeler il ne l'a pas fait bien sur.

Donc j'ai écrit à nouveau à la mairie et aussi au supérieur de l'élu qui m'a répondu. Je compte aussi écrire au procureur de la république ainsi qu'a la secrétaire d'état chargée des personnes handicapé . Demain je retourne au marché de st gilles avec mal au cœur de subir toute cette injustice et cette indifférence . Quelle galère c'est épuisant.
Voilà donc l'évolution je désespère vraiment de la nature humaine.
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu Apr 01, 2021 4:05 pm

deja une négociation c'est bien faite une place est proposée
mais la carte te disait un courrier fera l'affaire
car comme dit la personne n'a aucune moralité
donc ont frappe plus haut juste pour les ennuyer
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Thu Apr 01, 2021 6:05 pm

Bonsoir Béa

Merci pour ta réponse , oui j'écris encore de tout les cotés... J'ai aussi pris rdv avec la maison de la justice. Je vais préparer mon dossier, je n'ai pas l'intention de lacher, j'irai jusqu'au bout coute que coute. Cette proposition de place sur un marché qui ne fonctionne plus et a propos du quel j'ai écrit trois fois expliquant que je ne participerai plus à ce marcher, cela m'a mise très en colère car c'est vraiment du foutage de gueule. Maintenant la guerre est déclarée...
Merci encore Béa et bonne soirée
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu Apr 01, 2021 8:36 pm

tu auras le choix d'apres la revu de ton jeu
un deplacement aura lieu d'ou le choix de la proposition
alors je pense que cette place là tu devras faire quelques petit kilomètres pour le futur
pape pendu te disent patience
je ne sais pas combien de place de marché il y a mais l'on te donnera deux choix a faire cette fois ci
affaire à suivre
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Fri Apr 02, 2021 2:46 am

bonjour béa

Oui je vais attendre mais en attendant je ne vais pas les lacher , si ca se trouve je vais les avoir a l'usure lol
je reviendrai te dire ce qu'il en est. Merci beaucoup
Bonne journée
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Wed Apr 14, 2021 10:29 am

Bonjour Béa

J'espère que vous allez bien, je reviens vers vous car je pensais à une phrase que vous m'aviez dite sur une rivière ou un fleuve qui passerait pas loin de l'emplacement que je demande. Je vous avais dit que c'était au bord de la mer.
En regardant les cartes j'essayais de comprendre pourquoi vous me disiez ca, et j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau dans la carte du diable, derrière lui.
Cette carte ce trouvant en solution du jugement à l'envers.
Je me suis posée la question suivante :
Est ce que ca pourrait vouloir dire que le fait de les menacer d'avoir recours à la justice pour avoir cette place les feraient céder ?
Car je suis allée cette semaine à la maison de la justice , pour rencontrer une personne qui intervient a l'amiable dans des affaires de ce genre, elle est une sorte de conciliateur , elle va donc contacter la mairie pour essayer de débloquer la situation.
Je l'ai informé que je n'avais pas beaucoup d'espoir que cette histoire se règle a l'amiable mais que je faisais cette démarche afin que l'on ne me reproche pas plus tard d'avoir eu recours à la justice sans chercher d'avantage un arrangement .... Bref j'ai aussi expliqué à cette personne que je comptais surtout rendre cette affaire publique car je trouvais cela injuste et discriminatoire. Voilà donc je me suis demandée si tous cela ne les pousserait pas à accepter de me donner cette place .
Et si la carte du diable et du jugement avait ce genre de signification ?!
J'essais de comprendre un peu le tarot de Marseille depuis longtemps mais c'est pas simple...
Merci encore pour votre aide ,
Bonne journée
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carla19 » Thu Apr 22, 2021 5:19 pm

bonsoir
qu'en pensez vous béa ?
Cordialement
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN