Une petite place ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite place ou pas ?

Notapor carla19 » Mon Mar 15, 2021 5:38 pm

bonjour à toutes et à tous
Voilà ma situation, je suis artisan forain, j'ai demandé une place sur un marché du dimanche à la mairie, mais c'est un marché très prisé, et il est très difficile d'avoir une place. Ca fait presque deux ans que je demande cette place. Ces derniers temps je me suis faites plus pressante auprès de la personne responsable de la distribution des places. Mais le courant ne passe pas entre elle et moi... J'ai fait valoir le fait que je suis reconnue travailleur handicapé mais pour elle cela ne constitue pas une priorité... Bref la question que j'ai posé au tarot est la suivante : Vais-je avoir bientôt une place sur ce marché forain du dimanche ?

:Txtnext: :Txtnext: :Tar15U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar06D:
:Txtnext: :TppfFR:
Voici mon tirage.
En espérant que quelqu'un pourra répondre, d'avance merci
Cordialement
Carla
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une petite place ou pas ?

Notapor bea.... » Mon Mar 15, 2021 6:28 pm

le diable et le pape ne convienne rien cette personne n'a aucune moralité
alors l'imperatrice retourne voir le chariot qui va peut-etre negocier 1 jour
mais avec un autre motif pas celui d'un handicap car ton handicap n'est pas gros selon la carte
c'est ce probleme qui a genéré cette situation il y a sur la carte un auto-apitoiement ( sur toi meme ) c'est la carte qui le dit je ne fait que transmettre
alors on y retourne avec le pendu ont ne stoppe ni son aspiration ni sont projet
avec encore du retard avec le jugement en contre du chariot
bea....