VAIS-JE RÉUSSIR À REFAIRE CONFIANCE À UN HOMME?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RÉUSSIR À REFAIRE CONFIANCE À UN HOMME?

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 5:09 am

:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar19D:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

VAIS-JE COMPTER POUR UN HOMME? (RELATION AMOUREUSE)

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 5:41 am

:Tar00U: :Tar14U: :Tar12U:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

MA VIE AMOUREUSE EST-ELLE TERMINÉE?

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 5:43 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RÉUSSIR À REFAIRE CONFIANCE À UN HOMME?

Notapor Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 7:50 am

Adorable escribió::Tar03U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar19D:

Hello,
Question intéressante sauf qu'il n'y a pas d'homme dans ton tirage sauf un archétype paternel qui te pose problème... du coup, que des femmes en solution oou 3 femmes ? Toi, ta mère et 1 sœur ??
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: MA VIE AMOUREUSE EST-ELLE TERMINÉE?

Notapor Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 7:52 am

Adorable escribió::Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar06U:

Le tirage montre que tu vis mal ta femme dans la matière (je ne parle pas de spirituel ou d'âme mais de la vie dans cette incarnation). L'impératrice est à l'envers.
En solution il y a le compagnon pour mieux te vivre en tant que femme dans cette vie incarnée. Un vrai compagnon. Pas une famille d'âme (quand tu seras décédée, tu auras tout le temps de côtoyer des âmes) mais un homme bien incarné.

L'amour est une expérience terrestre selon certains enseignements ésotériques...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 7:59 am

Mais l'amoureux au futur indique que le choix t'appartient :idea:
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 8:05 am

Coucou Khristine, oui en effet :? . Le vrai compagnon oui. Mais je commence tout doucement à me faire une raison. D’ailleurs, je pourrais peut-être vivre sans :?: :idea: :arrow:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 8:12 am

Les débats sur le « statut » de la femme constamment remis sur le tapis plus mes difficultés en tant que mère célibataire commencent à me taper sur le système. J’ai un peu la désagréable impression que seules les femmes en couple sont valorisées et considérées. Si une femme souhaite réussir seule on le lui fait payer.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 8:14 am

Je ne sais même plus si j’ai envie d’être en couple. Tous les hommes que j’attire me dégoûtent ... ou alors j’ai juste envie de ... et puis basta! Mon père a été tellement toxique pour moi que l’intimité du couple est presque impossible avec moi. J’ai cette sensation floue ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 8:17 am

Sensation floue de ne rien construire. Pourtant cela a toujours été mon souhait. M’investir dans une relation. Donner. Mais là je sais plus ... J’ai tellement attendu que l’envie s’est effacée ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

SUIS-JE FAITE POUR LE CÉLIBAT?

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 8:18 am

:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar08D:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 8:21 am

Ah oui! Je n’ai pas de sœur :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 8:29 am

Merci pour tes lectures! Bonne journée. J’espère que les choses avancent de ton côté. Bisous
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 8:54 am

Adorable escribió:Je ne sais même plus si j’ai envie d’être en couple. Tous les hommes que j’attire me dégoûtent ... ou alors j’ai juste envie de ... et puis basta! Mon père a été tellement toxique pour moi que l’intimité du couple est presque impossible avec moi. J’ai cette sensation floue ...

oui, on voit bien la problematique de l'homme/archetype paternel soleil envers lié à la famille (Jugement), pas de construction chaleureuse, perte d'un sentiment de protection..

Pour autant, ton père, c'est ton père et tu ne vas pas vivre le couple avec ton père. Il s'agit de sortir de cet implant en toi, qui peut affecter ton mental, tes emotions , voire même tous les 4 élements en toi. Tu ne peux pas effacer ou réparer ce passé, il faut vivre avec , tu en es consciente , ça suffit.
Maintenant ça ne conditionne pas ta vie amoureuse, l'Etoile en solution c'est quand même avoir Foi et confiance par rapport à ta question.
Et peut-être que c'est la vrai Foi qui t'est demandé, un saut dans le vide, sans savoir ce qui t'attend derrière ! :idea: Laisser le mental mouliner tout seul (on ne peut pas s'en empêcher) mais ne pas s'y noyer non plus. et décider que tu fais confiance dans la vie et dans les personnes.
Ne pas chercher à comprendre, se rassurer, voir ce qui vient après , non, juste avoir foi que tu mérites de vivre une chouette relation amoureuse avec un homme bien , pas le prince charmant, non, un homme bien qui sera ton compagnon qui aura fait face à son passé avec courage (l'Empereur se tient courageusement la ceinture en regardant la lune/passé ) et qui aura la maturité émotionnelle .
Ce qui peut-être te déstabilisera car il ne s'agira pas d'un homme à protéger, à soigner, non, il aura déjà fait une partie du boulot (ce qui ne voudra pas dire qu'il n'aura pas d'autres valises encore à trainer tout comme toi, c'est le travail d'une vie de mettre de al conscience dans tout ça :wink: ).
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 19, 2021 9:03 am

Oui, on verra! Pour le moment je n’ai plus foi en grand chose à vrai dire. Merci!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT