Une petite aide svp !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite aide svp !

Notapor cody » Mon Oct 13, 2008 12:58 pm

Bonjour à tous !
Je vous expose mon "problème" : lundi dernier je suis allée à un entretien pour un boulot auquel je tiens beaucoup parce qu'enfin ça correspond à ce que je recherche. Ca serait pour travailler avec une femme seule, gérante de son magasin, et qui est actuellement complètement débordée (d'ailleurs, pour prendre rdv, j'ai du appeler 3 fois). Je précise que l'entretien c'est très bien passé, elle m'a dit que des personnes qu'elle avait vu j'étais celle qu'elle "préférait" mais qu'elle devait en voir une autre. Elle a ajouté qu'elle me rappellerai avant la fin de la semaine (donc avant vendredi dernier) pour me donner sa réponse définitive. J'ai déjà fait des tirages sur elle, et je crois qu'en plus d'etre débordée, elle angoisse un peu à l'idée de devoir partager son travail avec quelqu'un alors que depuis 3 ans elle fait tout toute seule.
Vu que je n'ai toujours pas de nouvelles, aujourd'hui j'ai demandé au tarot s'il fallait que je l'appelle. Pour avoir une réponse oui ou non j'ai fait un tirage en croix et j'ai bien l'impression que le conseil était plutot d'attendre son appel.
J'ai fait un tirage méthode camoin en demandant "Dois je attendre des nouvelles de Mme C. ?"
Merci de me dire ce que vous en pensez...
:Tar05U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U:
:Txtnext: :Tar04D: :Tar14D: :Tar11D:
.....................:TppfFR:
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une petite aide svp !

Notapor cody » Mon Oct 13, 2008 1:11 pm

J'ai fait un autre tirage en demandant "Mme C. va t elle me contacter ?"

Le fait qu'il y ait des cartes similaires est troublant je trouve...

:Tar13U: :Tar08U: :Tar17U: :Txtnext: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar01D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar12D:
.................... :TppfFR:

Bon, je sais que normalement j'aurais pas du mettre de carte à droite de la papesse mais j'ai été curieuse...

Serait elle malade en ce moment ?
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isidore » Mon Oct 13, 2008 5:01 pm

bonjour,

il manque une(s) carte à gauche de l'empereur, une(s) à droite de la force, une(s) à gauche du bateleur dans le second tirage, il me semble...
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Tue Oct 14, 2008 6:44 am

coucou....Cody !!
la methode camoin est deja pas simple !! :roll:
mais si tu rajoutes des cartes là ou il n y en a pas besoin :!: on ne va plus s en sortir :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
par contre il manque une carte a coté du Bateleur...car si il etait a l endroit il regarderait qq chose :idea:
belle journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN