Bonsoir Bea !
Petit retour sur les tirages et tes lectures, petite question aussi forcément...
Alors il se trouve que je me tourne vers le premier question amour.
L'ASN roue qu'on voyait présageait de ce que je viens de vivre avec lui..
5 jours chez lui. Le 4ème jour a été un bouleversement impensable. Une dispute et une mise au clair assez violente dans les mots et décisions.
Il m'a virée de chez lui parce que je lui ai manqué de respect devant ses potes, j'ai longuement parlé à un mec qu'il m'a présenté et il l'a très mal vécu. Il m'a virée, j'étais sens dessus dessous, totalement perdue, je n'arrivais pas à m'expliquer, je m'enfonçais dans mes blocages et schémas amoureux (que j'aimerais bien ne plus voir venir "ruiner" chacune de mes relations...)
Bref, cette grosse prise de tête était nécessaire puisque c'est ainsi qu'il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments. Et moi aussi. (Si j'ai "dragué" la personne qu'il m'a présentée c'est parce que je fais ça quand je flippe de morfler parce que je tombe amoureuse.... allez comprendre en quoi c'est sensé me protéger...
)
l'un beau parleu bourreau des coeurs
tu parlais de lui en disant ça.
clairement j'ai peur de me faire ratatiner mon petit coeur... ou de lui ratatiner le sien...
Comment aborder au mieux la relation avec Idir ?
Idir est il sincère quand il me dit qu'il est tombé amoureux de moi ?
Merci beaucoup d'avance Bea pour tes lumières !!
Fanny