Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Sandras32 » Sat Apr 03, 2021 2:11 pm
-
Sandras32
-
FORO TAROT CAMOIN
por bea.... » Sat Apr 03, 2021 2:31 pm
il y a bien une rencontre voir une invitation quelque part meme devant une machine à café ou une table
cette personne me semble etre douce et à la douceur de vivre face à elle ont peut perdre ses moyen etre meme intimidé par sa douceur
et tu vas en etre tres amoureuse d'ailleurs
mais lequel de vous deux à un probleme dans son couple
alors je ne pense pas qu'il y aura une histoire d'amour entre vous en tout cas pas dans ce que je vois
mais une amitié peut tourner en amour
-
bea....
-
FORO TAROT CAMOIN
por Sandras32 » Sat Apr 03, 2021 2:53 pm
Il est célibataire. C'est vrai qu'il est très doux et très timide. C'est pour cela qu'il est très difficile de connaître ce qu'il ressent. Il m'a montré à plusieurs reprises que je ne le laisse pas indifférent.
-
Sandras32
-
FORO TAROT CAMOIN
Volver a TAROT GRATUIT