Bruit de la route

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bruit de la route

Notapor Zosha » Wed Apr 07, 2021 9:54 am

hello,

Notre problème de nuisances sonores liées à la route a t-il une solution ?

(J'ai contacté la mairie et n'ont pas de solution/Le bureau du prefet m'a contacté suite à une lettre et il a dit peut-être pouvoir défendre le pb de l'insécurité routière pour aboutir à une solution mais je n'ai pas de nouvelles alors qu'il a dit qu'il me recontacterai après sa constatation de jeudi dernier).

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous si ce tirage vous inspire
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bruit de la route

Notapor Zosha » Thu Apr 08, 2021 8:50 am

Bonjour à tous,

Encore un petit accident ce matin en bas de chez moi mais ils n'ont pas appelé la police.

Le monsieur ne m'a toujours pas recontactée, est-ce conseillé de le relancer ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci à vous,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Apr 08, 2021 9:43 am

Salut Zosha :wink:
Concernant ton 1er tirage : est-ce qu'un mur ou un muret pourrait être envisageable ? je dis ça car la voiture (Chariot) regarde le soleil où se trouve un mur de protection ?

Pour ton 2eme tirage : il y a clairement l'idée de la communication humaine et d'insister :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Apr 08, 2021 10:52 am

coucou :P

est-ce qu'un mur ou un muret pourrait être envisageable ? je dis ça car la voiture (Chariot) regarde le soleil où se trouve un mur de protection ?

Malheureusement non... c'est une petite départementale et nous sommes au premier étage avec un balcon qui est du coup très très bruyant...Notre balcon surplombe une sortie de garage donc pas de mur possible, les voitures doivent sortir. Pourtant ta lecture est très intéressante, il doit bien y avoir une piste là-dedans...

Une isolation des murs de l'immeuble ? (ce serait peine perdue car comme nous sommes les seuls à se plaindre la copro ne voudrait jamais investir tant d'argent et on ne rentre pas dans les cadres de la subvention...)

:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:

Le mec du bureau du prefet m'a parlé d'un revetement accoustique possible sur la chaussée...

Est-ce que ça améliorerait les choses ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar09U:

Serai-je soulagée quand les nouvelles fenêtres avec verre phonique seront posées (c'est papa qui a son entreprise, qui va les poser :) )?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19U:

Ok pour la communication, je vais penser à ma formulation
merci !!!
Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT