Pourquoi ma t'il contacte ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ma t'il contacte ?

Notapor Sam77 » Mon Apr 12, 2021 8:34 pm

Mon ex : Que souhaite t il ? Pourquoi ma t il appelé ? Quelles sont ses intentions ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ma t'il contacte ?

Notapor bea.... » Mon Apr 12, 2021 9:38 pm

il veut te déséquilibrer il a besoin que tu lui recadre touts tes exigences tes besoins
avec le jugement tout tourne autour de revelations de ta vie de couple avec lui rupture qui finira par te briser le coeur
jugement une idée de justice sera faite il finira par payer ses erreurs par le passé je te l'avais dit noté et aussi dit tu finiras par avoir de ses nouvelles il ne te lachera pas alors qu'en est il aujourd'hui
je t'avais dit aussi qu'il y aura une resurection dans ce chariot carte 7 nouvel amour qui fera battre ton coeur en mal d'amour chariot a toi donc de les fourbir
et d'en faire bon usage le hasard et quelques diables feront le reste
je t'avais dit difficile la separation comme si vous etiez fait l'un pour l'autre mais la passion est destructrice
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue Apr 13, 2021 3:55 am

Bonjour Béa j'espère que tu vas bien , je te remercie pour ta lecture ... Oui tu me l'avais dis ça confirme tes précédentes lecture en 'effet ... Je pense qu'il réalise les erreurs du passé , il doit s'en mordre les doigts et ne sais comment faire pour rattraper maintenant ... Et fier comme il est c'est pas évident d'admettre ses erreurs ...
Oui lors de cet entretien j'avais l'impression qui essayait lui aussi de comprendre et de connaître mon point de vue pour se rassurer de quelque chose comme si il cherchait à s'agripper a un élément qui lui donne encore de l'espoir mais que lui ne souhaite pas m'en donner .
Je te confirme que cette histoire me brise le coeur comme jamais mais ma permis d'apprendre beaucoup sur moi et de me reprendre en main notamment à travers ma thérapie , je suis forte et je me relève ...
Oui très très difficile , j'ai l'impression qu'il y a un blocage entre nous deux qui ne sautera jamais sauf s'il a une révélation , j'ai vécu cette histoire comme une injustice une privation a l'amour j'ai ramé souvent seule dans cette histoire et lui est revenu tant de fois . Pour ma part la passion ma détruit mais pas complétement car j'ai le soutien de ma famille j'ai eu la présence d'esprit de me réfugier auprès d'eux sinon je pense que j'aurai peut être mal fini dépression etc... Je suis dégoûtée car c'était fort entre nous et que ça aurait pu donner une très belle histoire si la raison était la mais en même temps j'ai confiance en l'avenir je me dis que j'ai pas le droit de souffrir pour les beaux yeux d' un homme ...

En tout cas nous avons notre réponse au chariot , a priori nouvelle rencontre :) on se posait la question avec wanderpanda dans un autre sujet car le chariot revient tout le temps ...

ça met du baume au coeur ....je n'ai pas bien compris la phrase tu dis : à toi de les fourbir et d'en faire bon usage ? Il y a une faute de frappe Béa ... La suite au prochain épisode ... :D en tout cas merci pour ton aide..

Je vais essayer d'accueillir le destin a bras ouverts mais pas trop pour pas perdre l'équilibre ... En espérant que cette fois ci tout aille bien... :roll:. Je commence une thérapie jeudi donc c'est chouette pour moi je vais avancer
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Wonderpanda » Tue Apr 13, 2021 4:06 am

Bonjour Sam et merci Béa pour le tirage de Sam.
Je suis heureux Sam que tu aies la réponse à ta question.
La passion, c'est si fort, ça fait si mal, mais on en redemande. Ça demande du temps pour se remettre.

"Avec le temps va ! Tout s'en va ! " :cry:
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue Apr 13, 2021 5:41 am

Merci Wonderpanda ,

:roll: :) il va falloir du temps c'est sur ... Merci a toi pour ton aide
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT