Quel est mon avenir avec Simon?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon avenir avec Simon?

Notapor Nicole » Thu Feb 11, 2010 8:50 am

:Tar13U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Nicole

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel est mon avenir avec Simon?

Notapor Nicole » Thu Feb 11, 2010 8:54 am

Bonjour,

Merci de bien vouloir jeter un petit coup d'oeil sur ce tirage très court. Apparemment comme mon avenir avec lui :wink:

Bonne journée!
Nicole
Nicole

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel est mon avenir avec Simon?

Notapor neeve » Thu Feb 11, 2010 8:59 am

bon ben ton avenir c'est d'etre le chariot. donc tout ce qu'on peut désirer de "matériel", une belle réussite, un côté conquérant, un guerrier victorieux,etc... par exemple, si tu regardes les épaulières tu verras deux visages, comme Janus, dieu romain (un des "rares" inventés par les romains d'ailleurs, quasi out le reste a été "repris" des grecs). Janus conçoit le passé et l'avenir comme une seule personne. Googlise un peu dessus, si tu veux :D

Pour le moment le mat indique que l'énergie bouge vers une autre configuration, un nouvel équilibre (même s'il n'a pas spécialement l'air de moindre énergie, koike ;) )

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT