Question pour une amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour une amie

Notapor Sam77 » Wed Apr 21, 2021 7:37 am

Une amie de la famille traverse une période compliquée , chez elle c'est le chaos ... elle est dans une grande détresse sa famille vole éclats elle est désemparée..
Comment va évoluer la situation ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Question pour une amie

Notapor bea.... » Wed Apr 21, 2021 8:00 am

juste une question sam y a t'il une personne de sa famille qui serait en prison juste question
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Wed Apr 21, 2021 8:08 am

Pas à ma connaissance mais peut être que c'est le cas qu'est ce qui te fait dire ça ?elle ne nous l'a pas dit en tour cas

elle pense que son mari et ou sa fille sont sous emprise d'une force occulte ou de quelqueun ...
En gros sa fille a rompu avec son ex mari , est venu s'installer chez eux et a pris la place de mon amie ( la mère de famille ) , elle a semé le chaos entre son père et sa mère et la rejette. ( la fille rejette sa mère qui est mon amie celle pour laquelle je fais le tirage ). Et son mari rejette mon amie ( sa femme ) elle a l'impression qu'ils veulent la mettre dehors
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Apr 22, 2021 9:33 am

Un petit up pour Béa je vous que le message redescend
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu Apr 22, 2021 11:57 am

conseil de ne pas relacher son attention ni sa tension car elle aura un long voyage a faire dans les debats
car elle sera deçu par le cercle de son entourage cela va etre difficile le conseil avec le pendu est de jouer la patience et de supporter la souffrance surtout les souffrances psychologique et elle aura une belle amelioration pour son futur je l'a voie buter sur des interrogations et les incomprehension des proches
elle va etre agacée par des problemes a resoudre avec certains membres de la famille avec la roue il ne faudrait pas leurs donner de l'importance
envisage t'elle d'acheter une maison ou faire des travaux que cela l'occuperait pour avoir la tete ailleurs
il faudrait qu'elle regarde bien pour voir ce qui sa passe vraiment
il y aura un juste retour pour la personne qui nuie a son couple donc rien à craindre pour elle
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Apr 22, 2021 12:12 pm

Merci Bea, oui très dur psychologiquement, mes parents la soutiennent comme ils peuvent mais ils se sentent impuissants .
Effectivement certaines choses lui échappent .
En tout cas je croise les doigts pour elle , je lui ai conseillé personnellement une psy pour l'aider à tenir ...

Pour le reste je te tiens au courant

Merci encore pour ta lecture et bonne journée a toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT