Angoisse et impatience.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisse et impatience.

Notapor odalys » Thu Apr 29, 2021 9:51 am

Bonjour.
Voilà depuis quelques temps déjà je suis angoissée, impatiente et je gère de plus en plus mal cet état.
J’ai 60 ans, je travaille ( ménage dans une Crèche). Je suis sérieuse dans mon job, mais j’en ai vraiment marre , je supporte mal les collègue et aussi ma directrice , je peux même être non respectueuse avec elle.
J’arrive plus à vivre l’instant présent sereinement, le temps me semble long jusqu’à la retraite.
Comment supporter cet état ? Comment faire pour aller mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Re: Angoisse et impatience.

Notapor Cassie » Thu Apr 29, 2021 5:35 pm

Bonjour,

peut être faire une pause ici..?!
un congé à la maison ferait du bien, un peu de recul, de repos..?!
si c'est possible ..? :?

on lit bien le ras le bol, Mat en regard de la Tour, c'est plus possible, à la limite explosif, survolté ..?
sur le passé on a le Pape, y'a de l'abus tout de même, vous ne pouvez pas tout à assumer,
et être partout à fois, j'ai comme l'impression d'après ces cartes qu'on abuse de vos compétences ?!
Pape et Force, on n'en fait de trop..on travaille trop..?!

sur le futur le Chariot envers, grosse perte d'énergie, de volonté, de courage, mais c'est normal..
pour moi vous travaillez de trop ?! au delà de vos limites..? :?

voilà un Hermite envers en regard du Bateleur, je dirais qu'il faut tout arrêter ici !! c'est urgent !
faire une grosse pause..penser à sa santé et à soi,
( malgré la Force sur le présent, qui nous dit que vous êtes courageuse )
mais à tirer comme ça sur vos limites, ça risque de vous impacter et de vous rendre malade,

stop..nous dit le Chariot, on freine les chevaux !
à vous de voir.. :wink:

Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor odalys » Thu Apr 29, 2021 6:31 pm

Merci Cassie pour votre réponse.

Oui je pense consulter mon médecin pour m’arrêter, le souci c qu’après cet arrêt j’ai peur de ne plus avoir envie de revenir.
Est-ce qu’un arrêt maladie serait une solution ?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cassie » Fri Apr 30, 2021 2:47 pm

c'est une bonne idée.. oui !

j'aime bien le Soleil avec les deux petits enfants ( la crèche )...
pour la suite on verra bien, je pense que l'important dans l'immédiat ( le Mat )
c'est le repos, la santé, nous dit Papesse;

bon courage et bon repos,
refaire un Tarot plus tard..pour la suite.. :wink:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor odalys » Sun May 02, 2021 10:29 am

Bonjour Cassie
Je voudrais poser une autre question
Actuellement je suis sur une fonction d’entretien, à la base je suis auxiliaire en puériculture, et suite à un burn-out j’ai demandé un poste d’agent d’entretien.

Est-ce que ce serait une bonne idée de retourner à ma première fonction ( auprès des enfants).

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT