Critiques à prendre en compte ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Critiques à prendre en compte ?

Notapor Khristine7 » Sat May 01, 2021 6:47 am

Bonjour à tous,

Dois-je prendre en compte les commentaires de x (c'est une femme) et modifier mon dossier scénario ou dois-je terminer mon dossier comme je le pense ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:

Dois-je laisser tomber ce projet de court métrage, (ceci dans une optique professionnelle, ce n'est pas juste pour me faire plaisir) ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar07U:

Où se trouve ma voie professionnelle ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar16D:
Si jamais ces tirages parle à quelqu'un, merci d'avance :idea:
Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: Critiques à prendre en compte ?

Notapor Adorable » Sun May 02, 2021 6:54 am

Coucou Khristine, je dirais oui les prendre en compte mais en écoutant ton cœur, prendre ce qui résonne oui, et laisser le reste. Tu n’abandonneras pas ce projet, même si ça stagne un peu en ce moment. Et je vois une collaboration professionnelle dans le futur, avec un homme.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re: Critiques à prendre en compte ?

Notapor Khristine7 » Sun May 02, 2021 7:51 am

Coucou Adorable :wink:

OK, merci, ce que tu dis résonne en tous cas avec ce qui se passe, en tous cas la prise en compte des critiques de X. Après m'être effondrée une nouvelle fois et vouloir tout arrêter (faut que j'arrête vraiment d'attendre une validation extérieure pour mon monde intérieur ! C'est le chemin idéal pour ça :mrgreen:), j'ai effectivement pris en compte uniquement les remarques qui me parlait et laissé les autres de côté, celles qui ne comprennent pas tout de l' expérience vécue que je relate dans ce court métrage...

Pour l'homme au futur, oui effectivement, il y a cet empereur qui peut aider à concrétiser ce projet, que je ne parviens pas à lâcher, quoique je fasse... :roll: :?: :idea:
Merci encore!
La bise
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT