Quelles sont ses intentions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelles sont ses intentions ?

Notapor scorpion13 » Wed May 05, 2021 6:47 am

J'ai l'intuition que le comportement de mon amie envers moi est bien calculé de sa part. Une période, elle communique avec moi quand je la contacte, une autre période, elle prend un malin plaisir à laisser lettre morte tous mes petits messages qui ne n'ont que pour seule motivation d'entretenir nos contacts et notre relation.

À quel jeu joue mon amie avec moi (quelles sont ses vraies intentions envers moi) ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelles sont ses intentions ?

Notapor Adorable » Wed May 05, 2021 12:52 pm

Une personne qui IGNORE tes messages n’est pas digne d’être dans ta vie. Tu manques de vécu mon chéri. Un jour, quelqu’un va devoir te trahir très très méchamment pour que tu comprennes ... Je sais de quoi je parle. J’étais comme toi avant. Good luck
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Thu May 06, 2021 9:27 am

@Adorable : j'ai beaucoup de mal à tourner la page sur une relation, comme je donne beaucoup de moi-même, je pense que j'arrive pas à accepter que je ne peux plus rien faire pour améliorer la situation.
J'ai beau me dire qu'on ne peut pas forcer les gens à vous apprécier/aimer, et que je dois accepter qu'il y aura pas d'amélioration, j'espère toujours.
Aussi mon esprit est toujours occupé par cette question, et ça me parasite la tête. Le terme "parasite" est, je pense, le bon terme : ça me vide de mon énergie, ça m’empêche d'apprécier tout ce que j'ai.

comme j'espère toujours ...

Est-ce que mon amie m'apprécie ?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais bientôt m'en sortir de cette obsession ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu May 06, 2021 12:37 pm

scorpion je t'avais d'écris ce qu'elle pense de toi et sa manière d'agir envers toi
retrouve le message cela répond a ta question toujours d'actualité
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu May 06, 2021 12:55 pm

selon le tirage vais-je m'en sortir et pouvoir l'oublier
elle hantera ton esprit longtemps car tu reste pendu corps et âme
elle est consciente que tu te torture l'esprit
elle veut te faire partager son malheur ' divorce) il faut que quelqu'un souffre comme elle souffre et tu es là
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Thu May 06, 2021 1:02 pm

Bonjour Bea,

tu m'avais écris plusieurs choses, je pense que tu fais réference à :

pour moi ce que je vois
c'est que l'amoureux fini ton jeu
fin du tirage
l'amoureux toi pendu a la rencontre du passé (union du passé )
ton regard est tourné vers la plus agée celle de l'union qui t'apporte la stabilité femme du couple union celle de la vertu
l'amoureux et là pour te dire tu as choisi la volupté , le vice ,la femme plus jeune
des séductions illusoire et qui ne donneront rien
c'est certain que tu a affaire a une femme qui à de la peine à s'orienter à choisir et a se stabiliser
sur le plan affectif
et toi de meme
et tu n'a pas ton libre-arbitre dans ce cas
le pendu te dit arrete toi pour un moment pour reflechir et prendre connaissance de ta propre personne
car tu es dans l'etat de dependance et que tu as besoin non d'amitié mais d'autres choses si tu vois ce que je veux dire
et l'attente que tu t'inflige est stérile pour le futur avec cette personne rien ne sera concret avec cette personne

pendu tu te trouve dans une situation une épreuve ou bien tu te trouveras face à cette epreuve et cela va te premettre d'y voir plus claire
et ceal va perdurer dans le temps
le pendu dit que tu n'es pas en plein possession de tes moyens comme si tu vivais dans un etat de dépendance tu n'accepte pas de patienter et cela te bloque
tu t'es mis en tete de la vouloir à tout prix mais une fois que tu l'as eu
cette personne je pense que ta fièvre baissera
l'imperatrice indique bien que tu es bien à ta place (conjugale)
au depart tu faisais intervenir des dispositions affectives et morale de bonne volonté
ce qui aujourdh'ui tu ne peux t'en défaire
de plus ce qui te bloque aussi et surement c'est que tu garde ce secret pour toi et que tu n'ose le révéler et il t'est désagréable a le garder
ton blocage est cérébrale
ce qui entraine fatigue , hermétisme
hermite pendu attention au piège que l'on pourrait te faire attention à la dénonciation
par un proche
également une solitude

donc tu l'as bien
j'interprete pour toi la mort la jeune femme (amie) le monde
elle ne ressent rien pour toi physiquement tu n'est pas son ideale le monde c'est l'ideale
ensuite tu l'imperatrice qui est ta femme le pape et la roue ors ces carte disent si tu bouge ta femme ne le supporterait pas
mais cela ne veut pas dire separation juste qu'elle te fera vivre l'enfer
tu vois les cartes parle d'elle meme
et c'est bien d'avoir tiré une seule fois

je viens de reluire ton jeu aucun sentiment amoureux de sa part
je la voie comme etant coquine aime plaire et comme elle sait que tu lui plait et bien elle en joue avec ça
elle joue de son charme avec toi et elle en est consciente
alors pourquoi s'en privé je dirait après tout cela ne fait pas de mal a ce faire du bien

bea.... escribió:scorpion je t'avais d'écris ce qu'elle pense de toi et sa manière d'agir envers toi
retrouve le message cela répond a ta question toujours d'actualité
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Thu May 06, 2021 1:41 pm

@Bea : je répond à ton dernier message "il faut que quelqu'un souffre comme elle souffre et tu es là"

ta réponse correspond mon intuition : elle sait ce qu'elle fait quand elle ne me répond pas,
et ca me fait terriblement mal :-(

je sais qu'on peut à un moment avoir l'esprit très occupé par autre chose, et donc qu'on peut oublier de répondre. Mais mon feeling, me dit que ce n'est pas ça pour elle. Elle le fait exprès.
j'arrive pas à accepter/comprendre le pourquoi de son attitude :
Moi si quelqu'un me contacte, même pour me dire des choses anodines qui ne nécessite pas forcément une réponse, je comprend bien que la personne pense à moi et a envie de communiquer avec moi, alors elle prend un sujet quelconque pour me parler. Et donc moi, je lui répond, je comprend que c'est gentil de sa part de venir vers moi.

Quand je lui fais des messages anodins, c'est pour garder le contact avec elle, trouver un sujet de discussion, lui donner la possibilité qu'on communique ensemble, et ainsi si elle a envie de faire une sortie en famille avec ses enfants et notre famille, on pourra le faire, cela afin qu'elle sorte, qu'elle ne reste pas seule chez elle, qu'elle puisse parler de tout ce qui la tracasse, qu'elle ne garde pas tout en elle.

Je ressens bien que c'est difficile pour elle, c’est pour cela que je veux la soutenir, en lui montrant qu'elle n'est pas seule et je lui donne toujours des occasions de communiquer.
mais maintenant, son attitude me fait trop souffrir
j'en envie de baisser les bras, et de prendre mes distances avec elle en ne communiquant plus avec elle, je ne vois plus que cela comme solution pour me protéger.

je sais ce que ça donnera : 6 mois au minimum de silence radio, comme ca s'est passé de juin à octobre dernier quand je souffrais trop de son attitude et que j'avais décidé que je ne donnerais plus le bâton pour me faire battre, cad lui écrire des messages auquel elle ne me répond pas.

je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas quelle attitude je dois avoir pour qu'elle aille mieux. C'est mon amie, et je ne veux pas baisser les bras dès qu'il y a une difficulté, mais elle ne fait rien pour cela, au contraire.
Et maintenant, j'ai pris conscience que je dois me protéger de son attitude que je trouve toxique pour protéger mon couple, ma famille.

Est-ce que m'éloigner de mon amie serait la meilleure attitude pour moi et aussi pour elle ? (ça lui donnerait du temps pour se remettre de son divorce et être dans une bonne dynamique après pour des relations sociales)
:Tar11U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bea.... escribió:selon le tirage vais-je m'en sortir et pouvoir l'oublier
elle hantera ton esprit longtemps car tu reste pendu corps et âme
elle est consciente que tu te torture l'esprit
elle veut te faire partager son malheur ' divorce) il faut que quelqu'un souffre comme elle souffre et tu es là
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu May 06, 2021 2:48 pm

alors voici selon le tirage et ma perception de celui-ci et dans quelques mois possible avant
il te faudra de la force mental empereur face etoile et force l'ont te dit pour évacuer formater ton esprit suit l'etoile et la force pour etre en paix et réflé
face à ce lien qui n'est autre qu'attirance d'une personne peu scrupuleuse la ruse et intrigues

temperance retournée bateleur retourné comportement excessif l'egoisme de l'apathie peu fiable mesquinerie avec l'imperatrice tu fini par la papesse t'invite a la patience et a reflechir
dans tout ça je te dit moi durant des mois ne donne plus de tes nouvelles
c'est elle qui le fera et justice te sera faite
jugement imperatrice a ce moment elle apparaitra sous son vrai jour elle sera differente
mais ne retombe pas sous le meme schéma toi
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Thu May 06, 2021 4:04 pm

Merci beaucoup Bea de ton message.

J'ai réfléchi à ce que tu as écris un post avant " il faut que quelqu'un souffre comme elle souffre"
=> ce qui la fait souffrir depuis 2 ans, et qui lui mine le moral, c'est l'attitude de non-communication de son ex-mari avec elle : son divorce a pris du temps : 2 ans et pendant ces 2 ans, ils ont continué à vivre sous le même toit, et son futur-ex-mari a fait comme s'ils étaient divorcé, il ne lui parlait que si c’était nécessaire, prenait presque plus ses repas avec elle et les enfants, il lui adressait peu la parole, il a attendu le jugement définitif pour chercher un appartement ailleurs et il a pris son temps pour faire son déménagement. Et maintenant, il ne la voit et communique avec elle que pour les enfants, ne cherche plus de contact avec elle.
Pour elle, cela a été / est une grande souffrance morale et cela la déprime beaucoup, qu'il l'écarte ainsi de sa vie après 20 ans de vie commune, qu'il fasse comme si elle ne représentait plus rien pour lui.

Moi, je sais que son ex-mari qui est mon ami, souffre énormément de leur divorce, il ne voulait pas cela, il voulait garder leur famille. Je pense que dans sa tête, c'est toujours la femme de sa vie, mais l'attitude de sa femme l'a fait énormément souffrir, et il n'arrive pas à oublier cela. Je pense qu'il fait cela pour montrer à son ex-femme tout ce qu'elle a "détruit" en demandant le divorce.
J'espère qu'ils vont tous les deux prendre conscience que leur comportement est nuisible, qu'il y a plus qui les rassemble que ce qui les sépare.

Et donc, son comportement qu'elle a envers moi correspondrait à ce que son ex-mari lui fait : elle ne communique pas, elle veut que je vive l'attente d'un message, l'attente d'une réponse, et que je rumine et souffre la-dessus.

Je sais pas son attitude si totatement consciente chez elle : qu'elle sache vraiment pourquoi elle me fait cela.

Ma compréhension de la réponse que tu viens de me faire :

Je sais que ce que tu me conseilles est le mieux pour moi, je vois bien que ce que je vis me consume de l'intérieur.
Je vais essayer de faire ainsi, mais je ne promets rien, c'est pas si facile quand tous les jours on pense à son amie.

Tu sais Bea, si je tiens tant à mon amie, c'est que du à mon vécu personnel je n'ai jamais eu d'amie avant elle.
il y plus de 17 ans quand je suis arrivé dans la vie où je suis maintenant, je ne connaissais personne. Mon amie m'a offert son amitié, elle m'a fait rentré dans son cercle d'amis,
c'est grâce à elle que j'ai connu ma femme : c'est elle qui a planifié notre rencontre à ma femme et moi.
De l'avoir côtoyé toutes ces années, je pense qu'au fond de son cœur, c'est une très belle personne, je l'ai vu à de nombreuses reprise être gentille, accueillante, donnant d'elle même pour que les autres se sentent bien accueilli par elle. J'ai vu la mère merveilleuse qu'elle est pour ses enfants, elle se donne sans compter pour eux.
Tout cela, je ne veux pas l'oublier même si je souffre actuellement.

Oui, c'est vrai que maintenant, je ne reconnais plus l'amie que j'ai dans mes souvenirs à cause de son comportement envers moi.
J'espère que c'est passager, que c'est du à son divorce, à ses souffrances actuelles, et qu'elle ne s'est pas transformée en une autre personne.

tu écris : "je te dit moi durant des mois ne donne plus de tes nouvelles
jugement imperatrice a ce moment elle apparaitra sous son vrai jour elle sera differente "

ben on verra ... ca va être long .... j'espère que je retrouverais mon amie, celle que j'ai gardé dans mon cœur, et avec qui j'ai tant à donner et à partager.

merci encore Bea de ton message, ca m'apporte beaucoup ce que tu me dis. je sais que je vais vivre encore des moments difficiles, mais normalement après la pluie, il doit y avoir le soleil, je l'espère en tout cas.

bea.... escribió:alors voici selon le tirage et ma perception de celui-ci et dans quelques mois possible avant
il te faudra de la force mental empereur face etoile et force l'ont te dit pour évacuer formater ton esprit suit l'etoile et la force pour etre en paix et réflé
face à ce lien qui n'est autre qu'attirance d'une personne peu scrupuleuse la ruse et intrigues

temperance retournée bateleur retourné comportement excessif l'egoisme de l'apathie peu fiable mesquinerie avec l'imperatrice tu fini par la papesse t'invite a la patience et a reflechir
dans tout ça je te dit moi durant des mois ne donne plus de tes nouvelles
jugement imperatrice a ce moment elle apparaitra sous son vrai jour elle sera differente
mais ne retombe pas sous le meme schéma toi
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Thu May 06, 2021 4:51 pm

@Scorpion, oui elle t’apprécie mais je pense que tes messages et tes attentes lui posent un problème par rapport à ton couple. Il faut tourner la page.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Thu May 06, 2021 5:24 pm

Bonsoir Adorable,

j'ai évolué la-dessus :
- depuis la mi-février, je ne lui écrit plus de messages de type affectif. Et j'avais vu que la communication s’était alors améliorer, j'arrivais à avoir des échannges avec mon amie sur tout et n'importe quoi.
Je ne parlais plus sentiments etc..., puis j'ai constaté ces dernières semaines qu'elle recommençait à ignorer mes messages: c'est vraiment exaspérant, qu'est ce ca coute de donner signe de vie ? de prendre quelques minutes pour écrire une impression sur un film, sur ce qu'on a fait le week-end, etc.. brfet maintenir un contact.
- je ne ressens plus ces grands élans de tendresse qui me donnait envie de lui écrire que je tiens à elle, etc

maintenant, je n'ai plus envie de faire des efforts pour maintenir le contact avec elle, j'en ai ma claque qu'elle me claque la porte au nez à chaque fois que je fais l'effort d'aller vers elle.
j'en ai pris conscience maintenant, ce qui n'était pas le cas avant !
et comme je suis pas maso, je ne vais pas continuer à faire toujours le premier pas.

Bonnee soirée !

Adorable escribió:@Scorpion, oui elle t’apprécie mais je pense que tes messages et tes attentes lui posent un problème par rapport à ton couple. Il faut tourner la page.
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Pour Adorable Re: Quelles sont ses intentions ?

Notapor scorpion13 » Wed May 12, 2021 10:00 am

Bonjour Adorable,

J'ai besoin de tes conseils, je suis nul pour comprendre les relations humaines.
Plusieurs fois tu as expliqué ton énervement par rapport à des hommes qui espéraient toujours plus que de l'amitié avec toi.

Comme je tiens à sortir de ma situation et à toujours être son ami, je veux changer mon comportement.

J'ai compris que je ne dois plus lui écrire des messages exprimant l'attachement que j'ai pour elle, je ne le fais plus depuis un moment.
Si je la vois, je ne dois plus être tactile également. Je vais tâcher de garder les mains dans mes poches :-) et garder une distance sociale.

De ton expérience et par rapport à ce que tu sais de moi, quels autres comportements vois-tu que je devrais arrêter ?

Je crois que mon gros problème, c'est que J'ai du mal à voir la frontière entre ce qui doit être réservé à mon couple et ce que je peux partager avec mon amie :-(

Adorable escribió:@Scorpion, oui elle t’apprécie mais je pense que tes messages et tes attentes lui posent un problème par rapport à ton couple. Il faut tourner la page.
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed May 12, 2021 11:55 am

Salut Scorpion, alors oui si tu as du mal à faire la part des choses, forcément. Ce qui m’énerve chez un mec à qui j’ai dit non et qui essaie quand même : le regard insistant, ressentir son envie de s’approcher de moi, l’inviter chez moi et ressentir qu’il se sent en terrain conquis. Ce sont surtout des ressentis. Je pense que tout se passe au niveau regard et énergies corporelles. Phéromones. La même chose que quand tu devines que l’autre est attiré. C’est subtil.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed May 12, 2021 11:56 am

Je pense que quand ton énergie aura changé, que tu n’auras plus d’attirance pour ton amie. Les choses évolueront d’elles-mêmes.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Wed May 12, 2021 12:55 pm

Merci Adorable de tes réponses.

Oui c'est vrai ce que tu dis sur l’énergie, les regards, le rapprochement physique.
La plupart du temps quand je la voyais, j'étais dans un état particulier : quand je la regardais, je cherchais souvent à ce que nos regards se croisent, qu'on se regarde les yeux dans les yeux, je ressentais alors des moments "magiques" on ne se disait rien mais nous ne regardions l'un l'autre, et avec mon regard, je lui transmettais toute l'affection, la tendresse que j'ai pour elle.
Et également, je cherchais à être très proche d'elle, je voulais ressentir sa présence physique, son "aura", son odeur. C'est pour cela, que je ne pouvais pas m’empêcher d'être tactile avec elle, c'était comme un aphrodisiaque, j'avais constamment envie de la toucher.
Et oui tu as encore raison sur les regards insistants, il y a eu des moments où je la dévorais complétement des yeux, toute parcelle de son corps était pour moi idéalisé.

c'est pas facile de sortir de cela ...

J'ai peur d'abandonner ce qui semble être une relation impossible : construire une relation avec mon amie où l'on est très proche l'un de l'autre, où l'on peut se confier à l'autre, où l'on peut se contacter tous les jours pour échanger de tout et de rien, où l'on se raconte tout de nous, où l'on sait qu'on est dans la vie de l'autre.

=> c'est cela je pense ce que je dois accepter de perdre, car ce type de relation ne peut pas être vécu en étant marié, en tout cas par moi, vu dans quel état psychologique je suis :-(

Ma psy me dit que pour que j'aille mieux, je dois faire un choix, et faire un choix implique qu'on choisit une chose au dépend d'une autre chose, donc qu'on va perdre forcement quelque chose
Mais j'ai le plus grand mal à accepter cela, j'ai l'impression qu'avec ce choix que je ne vais rien garder de mon amie, qu'on va s'éloigner l'un de l'autre.

J'arrive pas à regarder cette situation d'un autre point de vue :-(
Pourtant je constate que la situation n'est pas si catastrophique que cela : ma femme tient à moi, mon amie tient à notre amitié. Je devrais être épanoui avec cela, mais ce n'est pas le cas.
Il y a quelque chose qui fonctionne vraiment mal chez moi.
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT