Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue

Notapor Ulianou » Wed May 05, 2021 9:15 am

Je suis complètement perdue...
Une relation charnelle plus qu’amoureuse depuis 5 ans avec Dominique 17/05/1957
Et aujourd’hui, un rejet parce que je n’accepte plus les jeux coquins et autres.
En donnant sur ce point qui n’était pas dans ma nature, j’attendais en vain un retour affectif...
J’ai eu l’impression d’être traitée comme une « pute »

Il ne comprend plus mon revirement d’attitude et refuse de répondre a mes questions...

J’aimerais avoir votre ressenti sur cette relation et si elle peut encore se développer ou si elle est définitivement finie ?

Merci

Caroline 05/0601969
Ulianou

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Notapor scorpion13 » Wed May 05, 2021 12:58 pm

Bonjour Caroline,

pour moi, tu as affaire à un pervers et un manipulateur et tu as subi des violences s.e.x. uelles

Tu dois te sauver.

https://arretonslesviolences.gouv.fr/
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed May 05, 2021 1:03 pm

Salut Caroline, il faut malheureusement apprendre ce genre de choses ... Discerner les personnes intéressées des personnes sincères. Te voilà plus intelligente qu’il y a 5 ans. Le prochain qui voudra te la faire à l’envers n’aura qu’à bien se tenir :o. C’est dur de se remettre de ce genre d’expérience mais tu en sortiras plus lucide.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed May 05, 2021 1:05 pm

Et tu peux faire un tirage en cliquant sur NOUVEAU TIRAGE .... et copier coller le résultat dans cette fenêtre.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT