Ca y est, on va peut-être vendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca y est, on va peut-être vendre

Notapor Zosha » Fri May 07, 2021 7:19 am

Bonjour tout le monde,

Ca y est, un grand pas a été fait. Deux agences sont venues estimer notre bien et le prix estimé est tout-à-fait satisfaisant. Mon copain était très réfractaire d'abandonner ce projet mais quand il a vu le prix d'estimation il m'a dit que cet été on prenait nos valises et ciao. Nous avons parlé à l'agent en toute transparence des choses qui posaient problème mais pas de chiens des voisins, en se disant que c'est l'agence qui aura les clés et qui gère tout.

Ce qui m'embête un peu c'est que les agents ont été époustouflés de la qualité de nos travaux et de nos idées et nous ont grandement félicités. On avait encore des choses très intéressantes à faire et c'est vrai que c'est dommage de s'arrêter là.

Je pose donc encore pour la énième fois la question, désolée :oops:
Est-ce que vendre d'ici cet été serait bien pour nous ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que finir pour augmenter le prix de vente (et finir tout simplement), serait bien pour nous ?
:Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Serait-il préférable d'attendre encore que le marché continue son expansion dans ce secteur ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A part ça on est un peu dégoûtés de quitter les voisins et toutes les habitudes qu'on avait prises, la manière dont on s'ancrait dans la région, etc. c'est ce qui me fait douter maintenant. Il y avait une sorte de promesse qui est abandonnée par trop d'entraves et c'est dommage..

Merci à vous pour vos lectures si vous êtes inspirés par l'un de ses tirages,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT