Pour Béa ...svp .. Lâcher prise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa ...svp .. Lâcher prise

Notapor Sam77 » Fri May 07, 2021 9:43 am

Bonjour
Grosse remise en question, j'essaye de trouver des clés , le comment faire ? Mais pas tjs évident
Vais je réussir à lâcher prise dans ma vie ?

J'ai aussi un problème de communication avec l'autre ..
Que me conseille le tarot ?

Merci a toi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa ...svp .. Lâcher prise

Notapor bea.... » Fri May 07, 2021 1:55 pm

ce qui me frappe sur le jeu et meme sans cela
ma 1er impression
donc je dois te poser une question
qu est-ce qui freine ce changement l'envie de toute bazarder de partir au loin quitte a se s'éparer de sa propre famille
2em question qu'a tu as vouloir decouvrir peut-etre venant de ce meme milieux ou autre
je veux y voir plus claire
que refuses tu de voir en toi sur ta propre personnalité
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Fri May 07, 2021 4:16 pm

Bonjour Béa,

Oui j'ai envie de partir tout bazarder mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je suis revenue ici près de ma famille par déception envers mon passé, et parce que je souffrais de la solitude .
Gros problème avec ma mère ( toxique )
J'ai subi des traumatismes qui m'ont affaiblie mais je suis forte et je lâche rien a tel point que c'est devenu trop .

Aujourd'hui je n'arrive pas à m'ancrer dans cette nouvelle vie. Ça ne me correspond pas mais je reste car je suis épuisée j'ai besoin de reprendre des forces.

J'ai l'impression que le destin m'a ramené ici pour faire face à mes peurs , a moi même et a mon passé .

Je crois que j'ai subi des choses plus jeune qui ont eu une influence sur mon présent et notamment la relation que j'ai avec les hommes.
Je pense que peut être je dois découvrir ce que c'est pour avancer ou faire le deuil de quelque chose .
J'ai des images qui apparaissent dans mon esprit parfois ...
Mais je suis bloquée . Avant joie de vivre , tour le souriait , j'aimais la vie , et maintenant j'ai l'impression qu'on m'a stoppée net pour me rappeler que personne n'est infaillible.
Je n'arrive plus à communiquer de façon fluide . Je ne comprend pas . Lorsque je parle c'est lourd du mal à sortir les mots émotions ou alors si je suis énervée je blesse avec la parole.
J'ai l'impression d'avoir été punie.

Je suis impulsive, controlante , ça fait peur aux hommes j'ai perdu en humanité et en naturel sans m'en apercevoir . Je n'étais pas comme ça avant .

J'aimerai retrouver ce que j'étais avant .
Lâcher prise et faire confiance au destin je n'y arrive pas. J'ai toujours cette enclume sur la tête

Est ce que tu peux m'aider à trouver des clés ? Tu peux me dire la vérité Béa je suis ouverte à la discussion .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Fri May 07, 2021 4:31 pm

En d'autres termes Béa ce qui freine le changement mon départ c'est le côté financier et puis ma fille qui a encore besoin de moi .C'est devenu compliqué à gérer seule elle est ado et j'ai du mal a faire face parfois donc c'est aussi pour ça que je me suis rapproché de ma famille .

Partir où je ne sais pas mais j'éprouve ce besoin viscéral de partir, je me vois me delaister de tout et virve une vie plus paisible. Peut être que je suis dans l'illusion ...j'ai l'impression que ma vie ets ailleurs et que je serais plus utile ailleurs que ma vie aurait plus de sens.

J'ai limpression que je suis en train de vivre un changement énorme dans ma vie sans savoir quoi et que ce changement se fait dans la souffrance .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri May 07, 2021 6:15 pm

alors je vais dire simplement ce que je ressent pour l'instant es tu prête a entendre parfois cela ne fait pas plaisir il faut faire dans la complaisance
durant une periode tu vas avoir un grand blanc à un état de manque comme si tout aller se dissoudre dans ton système de vie
bien sur tu le dit toi meme
inquiètude de communication avec le ou les autres ce principe dont je fait allusion va t'obliger a te retirer du monde ( image) cela va te faire revivre avec d'autres idées et moyens cela va etre une destruction de tes amitiés présentes
je t'ai demandé si tu avais l'intention de tout bazarder tu le feras plus tard peut-etre fin 2021 debut 2022
l'argent tu auras à la grace de dieu ou de la providence mille hectar est peut être moins précieuse que le petit compte épargne difficilement amassé ( image)
tu ne seras pas cousu d'or mais vivras dans un profit raisonnable et la tranquillité d'esprit

je vais te parler d'un jeu cosmique j'entend par là ce qui concerne ton blocage puisque je te demandais de répondre a ma question ce que tu ne voulais pas savoir sur ta propre personnalité je remonte a très loin ' quand je dit cosmique tu devrais aller voir un hypnotiseuse choisi la bien une femme je ne sais pas si tu te souviens je t'avais évoqué une femme dans un jeu celle-ci est là pourquoi t'avais-je demandé et bien la voilà cette femme peut-etre hypnotiseuse elle te fera remonter dans le temps dans ton inconscient
si je prend asn monde jugement transformation suite a des projets restés lettre mortes
en ce moment ce n'est pas dans les détails que tu penses a ton évolution mais a ta personnalité ors tu as besoin de faire un bilan là dessus mais difficile pour toi toute seule tu as besoin de quelqu''un pour ça pas d'un psy
rien de tes possibilités ,capacités bien utilisées tes compétences rien n'a été reconnue ni par toi ni par les autres
pour cela tu vas devoir revivre en arrière un grand retour en arrière peut-etre meme en pensée ou avec une aide extérieur revoir ton enfance ton passé
il te faudra atteindre un point parfait
je te redit comme un pélerinage au source de ton enfance te sera utile pour reflechir a ta maison VII personnelle un avant et après
et apres je prend l'imperatrice et roue bien la roue samsara bouddhisme la carte marque la fin d'un sicle et le retour au debut d'un autre
cette lame rejoint l'imperatrice et le monde etrange non !cela signifie qu'ici bas tout évolu rien ne reste en place elle ne veut pas dire richesse
donc tu es en position dominante tu le sera
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Fri May 07, 2021 7:39 pm

Hello Béa oui vu juste ma meilleure amie m'a parlé d'une femme qui fait des constellations familiales et qui pratique l'hypnose et qui remonte le temps , j'ai eu envie de la consulter àplusieures reprises mais je n'ais pas osé par peur. Donc je pense que je vais franchir le pas j'ai l'impression que c'est ce dont tu parles .

Roue samsara bouddhisme ? C'est étrange ça me parle bizarrement cette histoire de bouddhisme de retour à soi de dépouillement ... Rien n 'e reste en place tout évolue, on emporté rien avec soi, moi père m'a redit ces paroles il y a quelques jours c'est étrange que tu m'en reparles.

Que veux tu dire pas en position dominante je serai ?

En tout cas merci infiniment Béa ça confirme que je dois consulter cette femme je pense et que peut être on touche quelque chose du bout des doigts ... ..

Oui ta lecture raisonne en moi, je pensais que j'étais folle mais ça n'est pas le cas.
Je pense que je dois tout revoir et peut être j'avais pense à la méditation pour m'aider à m'apaiser . Le côté religieux je ne sais pas trop il faudrait que je réfléchisse qu'elle voir je souhaite suivre vraiment. Je me suis jamais vraiment posé la question au fond de moi .
Que veut dire maison VII?
Béa je prend toutes les pistes que tu peux me donner.

Je reviens vers toi une fois que j'aurai consulté cette dame . Merci beaucoup
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Fri May 07, 2021 7:58 pm

Une dernière question est ce que tu penses que je vais me diriger vers une idéologie plus zen genre bouddhisme ou soufisme quelque chose comme ça qui va changer ma vie ?
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri May 07, 2021 8:14 pm

position dominante tu apprendras a te dominer
( sentiments ) exemple déprime chagrin joie tous ses sens et sentiments tu sauras les dominer voilà ce que je voulais dire
auto control
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Fri May 07, 2021 8:46 pm

Ok oui je vois et maison VII? Et le bouddhisme ? Ça a un lien a avec mon destin?

Merci Bea
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat May 08, 2021 9:38 am

maison VII c'est le chariot envers face papesse envers derrière la force au regard du rechiot qui tarde a prendre les rennes de son destion et se controler la force domine avec le vouloir la paesse dit ouvre le secret de vie remonte tout ça le pourquoi tu t'accroche
asn dit balaye tout laisse derrière toi ouvre toi au monde la providence du jugement la trompette de l'ange te dit avec la papesse consulte le livre de ta vie tu y trouvera dans ton subconscient ce qui est caché ta peur avec la force et l'asn te disent enterre le passé et laisse le monde entrer en toi
l'imperatrice femme te vient en aide pour faire tourner cette roue l'oeil de sphinx la courronne regarde ses deux animaux le singe la decadence , le chien est attaché a une laisse soumission
obeis a ta voix
laisse toi aidé par cette femme
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat May 08, 2021 10:38 am

Merci Bea ça confirme bien que je suis sur la bonne voie, J'ai pris rendez vous pour Juin..je te tiens au courant
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Jun 26, 2021 6:43 pm

Bonjour Béa ,

Je suis en train d'amorcer un gros changement je revois tout depuis le debut actuellement et ça fait mal.. mon ego voulait partir mais aujourd'hui moi je décide de rester ....Le retour en arrière (dans le passé et l'inconscient ) est prévu pour fin Août elle me l'a confirmé aujourd'hui ...tu as encore vu juste ...

Je te tiens au courant ....
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Sep 16, 2023 6:16 am

Bonjour Béa ,

Voici presque 2 ans que tu m'as fais cette interprétation et m'y voilà.

Je commence a peine la consultation du livre de ma vie , mon enfance , grâce aux mémoires Akashiques. Je viens de démarrer et c'est assez surprenant . La méditation est guidée par une voix de femme .
Je sens que j'ai besoin de passer par là pour avancer , pour redémarrer , pardonner .
Suis je sur la bonne voie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Sep 18, 2023 9:52 am

amoureux bateleur monde mais chariot et maison dieu
ne te base pas sur cette rencontre amoureuse 1
ta propre réussite emotionnelle et physique tardera a venir à toi si entetement il y a elle ne sera pas au r-v
il te reste à enraciner en tete d'autres pensées positifs et l'oubli ( faire en quelques sorte d'autres bons réves ) image
tu vois ton monde vit à l'envers mais le chariot est ici droit dit tu dois faire face a cette maison dieu rien ne sert d'aller chercher les ruines du passé
n'est craintes tes ambitions ne s'écrouleront pas si tu laisse eclairer la lune sur le passage du chariot
le message des cartes est bien là
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon Sep 18, 2023 3:43 pm

Bonjour Béa ,

Merci infiniment pour ton retour . La prochaine étape c'est le pardon .
Le monde autour de moi a moins de conscience . Parfois je me sens incomprise .
Oui j'y vois plus clair , il y a de belles surprises en ce moment et de plus en plus de choses positives dans ma vie je m'y raccroche .
L'énergie que je dégage est différente et les gens que j'attire sont différents aussi.

Je ressens encore de la colère mais en effet comme tu me dis je pense que je dois lâcher prise et oublier le passé , je suis en train de construire quelque chose de nouveau et je sens bien que ça prend du temps . Qu'entends tu par " si tu laisses éclairer la lune sur le passage du chariot "?

Concernant ma vie amoureuse voilà 5 mois que je suis avec cet homme et je vis des choses positives mais je suis toujours dans l'incertitude de l'avenir .
Je n'ai pas bien compris quand tu dis ne te base pas sur cette rencontre amoureuse .peux tu m'expliquer ?
Mon avenir sentimental est flou nous sommes loin et pour l'instant nous ne pouvons pas nous rapprocher nous nous voyons que le week end .
Je prend ce qu'il y a a prendre, je me dis que le temps où je suis seule me permet de profiter pour moi et de travailler sur moi.
Je me suis résignée a vivre l'instant présent du moins j'essaye au mieux .
Cet homme dit m'aimer et vouloir construire avec moi. Mon vécu fait que j'ai du mal a le croire mais je me force à penser positif .
Vois tu d'autres choses vis a vis de cet homme ?

Autre question quand tu parles de maison dieu que je dois affronter c'est ma famille ?

Merci Bea
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT