Tromperie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tromperie ?

Notapor Vivi2b » Sat May 08, 2021 12:27 pm

Mon ami fréquente assidûment une autre femme mais nie et s'emporte des que je lui demande ce qu'il en est, et ne veux pas rompre avec moi. Joue t'il sur les deux tableaux ? Merci pour vos avis ! :Tar06U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:
Vivi2b

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tromperie ?

Notapor Vivi2b » Fri May 14, 2021 5:34 am

Bonjour,

Je remonte mon poste, si quelqu'un veut bien m'apporter sa vision du tirage :)

Merci
Vivi2b

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Fri May 14, 2021 6:35 am

Bonjour Vivi2b,

le tirage est mal affiché ... donc difficile de l'interpréter!

Par ailleurs, vous en tant que femme et personne, acceptez-vous comme situation normale que votre compagnon aille voir ailleurs, et s'emporte quand vous le questionnez ?

Si vous vous respectez, il n'y a pas 36 façons d'exister, et de vous positionnez !!!

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Vivi2b » Fri May 14, 2021 8:16 am

Marthe2000 escribió:Bonjour Vivi2b,

le tirage est mal affiché ... donc difficile de l'interpréter!

Par ailleurs, vous en tant que femme et personne, acceptez-vous comme situation normale que votre compagnon aille voir ailleurs, et s'emporte quand vous le questionnez ?

Si vous vous respectez, il n'y a pas 36 façons d'exister, et de vous positionnez !!!

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Merci pour votre réponse Marthe ! Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire et je suis entièrement d'accord. Cependant la situation étant compliquée, et n'ayant que peu de "preuves" je tentais d'y voir plus clair... Le tirage étant incomplet j'en remet un en dessous au cas ou. Merci encore :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vivi2b

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Fri May 14, 2021 9:03 am

êtes-vous un vieux couple, déjà bien établi ?

Quels sont les liens qui vous unissent, quelles sont vos valeurs profondes de part et d'autre ?

Quelle question posiez-vous par rapport au 2ème tirage ?

Vous dites n'avoir pas assez de preuves... Qu'attendez-vous pour mettre les points sur les "i" ?
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Vivi2b » Fri May 14, 2021 9:36 am

Nous avons une relation depuis plusieurs années, mais des problèmes familiaux nous ont contraint à ne pas nous afficher. Malgré les difficultés, notre lien fait que nous n'avons jamais rompu même si cela serait beaucoup plus facile pour l'un comme pour l'autre. Et la question était où tout ça va me mener ...
Vivi2b

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT