Rester ici

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester ici

Notapor CHANTELUNE3 » Sat May 08, 2021 7:43 pm

Bonsoir. Depuis mon divorce, je cherche à déménager pour obtenir un logement plus petit et surtout moins cher.
J'ai du mal à trouver et comme j'aime beaucoup mon logement actuel, je commence à penser quil serait peut-être préférable que je reste dans cet appartement, même si il est cher ...
Tarots, est il mieux pour moi de rester dans mon logement actuel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Ou bien est il préférable que je cherche à déménager ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar06D:
:TppfFR:
Au plaisir de vous lire
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ici

Notapor Grin de Sel » Wed May 12, 2021 7:07 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Il semblerait que le Tarot te réponde, que même si actuellement tu t’épanouis à peu près, dans ton appartement et que tu t’y sens plus ou moins bien, suivant les jours,
Il y a beaucoup d’attaches et de liens dans cet appartement, beaucoup de mémoires reliées au passé, représentées dans Le Diable, qui ne sont peut-être pas top,

Mais tu peux profiter de ce moment du répit, que t’apporte La Maison Dieu, ce moment, qui te permet de te reconstruire, de reprendre tes forces,

Et si La Justice(R), au futur semble te dire que ce n’est pas l’endroit où tu aimerais rester, parce que ce ne serait pas le meilleur choix pour toi,
Continue de chercher l’endroit qui te conviendra le mieux, tant sur le plan financier, que sur le plan du bien-être,
Sans te presser, sans te stresser, le temps est ton allié et d’après ton tirage tu as le temps avec toi,
Pour que Le Pape, un ami, un parent, etc. peut-être même ton papa, te guide vers la signature du contrat, que La Papesse tient dans ses mains,
Il n’y a pas urgence en la demeure, mais au final il semblerait, que tu déménageras pour t’orienter vers quelque chose de meilleur pour toi,

Un conseil dont pourrait parler ton tirage ;
Faire savoir à tous tes proches, parents, amis, collègues, relations, etc. que tu cherches l’appartement de tes rêves et que tu as besoin d’eux pour le trouver,
Nous ne sommes jamais trop entourés, pour trouver notre petit coin de paradis et l’on ne demande jamais assez d’aide, à ceux que nous aimons, à ceux qui nous aime,
Parce que nous n’osons pas, parce que nous avons des retenues qui n’ont pas lieu d’être, que nous avons peur des réactions d’autrui, alors que le plus souvent,
Ceux qui nous aiment, seraient tellement heureux de nous aider, de nous apporter leur soutien… si nous les laissions nous entourer, nous approcher, nous aider,

Je t’embrasse, prends bien soin de toi et de tes petites chéries,
À bientôt,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ici

Notapor CHANTELUNE3 » Wed May 12, 2021 11:46 am

Bonjour Grin, tu lis dans ma vie comme dans un livre ouvert.
Oui c'est vrai j'aime beaucoup mon appartement et la tranquilité que j'y ai retrouvé, mais la nuit c'est vrai que c'est différent, quand je suis seule je dors mal et je me réveille au moindre bruit en croyant que c'est le père de mes enfants qui est encore là, dans la maison, et je me couche désormais les volets ouverts car je ne supporte plus le noir :roll:
Je patiente et me reconstruis petit à petit mais c'est très long, j'ai toujours peur de lui, je culpabilise toujours beaucoup, c'est dur aussi pour mes filles mais nous avançons petit à petit et l'été approche avec ses promesses de bons moments !
Je te remecie en tout cas d'être toujours aussi bienveillante avec moi, te lire me fait beaucoup de bien
Très gros bisous
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT