Qu'est ce qui correspond à ma vraie nature ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui correspond à ma vraie nature ?

Notapor scorpion13 » Tue May 11, 2021 5:57 pm

J'ai vu ma psychologue aujourd'hui, elle me dit que Oui j'aime deux femmes, mon épouse et mon amie, mais de manières différentes, en sachant que rien ne s'est passé entre mon amie et moi. C'est les sentiments que j'ai pour elle qui s'apparentent à aimer.

Mon inconfort vient que je me sens écartelé entre les deux, que je garde cela en moi. Pour résoudre cela, je dois faire un choix, et qui dit choix, dit qu'il y a une perte forcément.

Je sais que je choisi mon épouse, mais le principe même de choisir m'est impossible : je ne peux pas renier ce que je ressens pour mon amie. Alors, je cherche une manière d'etre, des choix, des attitudes, qui correspondrait à ma personnalité qui me permettrait de sortir de ce mal être que je vis.

Que dit le tarot sur la manière qui conviendrait de résoudre cela en accord avec qui je suis (ma personnalité)? Ça serait la solution que au plus profond de moi même j'accepterai.
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT