que cherche t’il à la fin ? béa ? grin de sel ? svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que cherche t’il à la fin ? béa ? grin de sel ? svp

Notapor violondingue1 » Thu May 13, 2021 9:54 pm

Bonsoir ,

j’ai reçu un mail de mon avocat.
Il m’envoyait une copie d’un message de mon ex mari à son avocate dans lequel il explique que je suis très intrusive , que je me stationne devant chez lui et que j’attends . Comme si je l’espionnage.
Évidemment tout cela est faux.Il rajoute que cela nuit à son intimité.

que cherche t’il en mentant de la sorte ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne comprends pas pourquoi il ment ainsi.
L’audience a lieu le 20/05 et certainement le délibéré en juin.
Les dés sont jetés , à quoi cela lui sert il d’agir ainsi ?
il devient fou !
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: que cherche t’il à la fin ? béa ? grin de sel ? svp

Notapor Marthe2000 » Fri May 14, 2021 6:32 am

Bonjour Vilondingue1,

je n'interpréterai pas le tirage, mais quelques petites observations vous aideront peut-être à sortir de ce "piège" bien entretenu par votre mari...

Votre avocat vous a fait part de ce mail... Et que vous propose-t-il pour votre défense ?

En admettant que cela fût vrai, quelle raison aviez-vous d'être proche de son domicile ? Combien de fois ? Par jour ? Par semaine ? ... A quels horaires ???

L'ex-mari a-t-il pris une photo ou des photos ?

Vous semblez affolée mais il n'y a pas lieu de tomber dans les griffes de l'ex !

Le mieux est de réagir face à votre... avocat !!! Comment voulez-vous que le Tarot réponde à vos questions relatives au contenu du cerveau de l'ex ... ?
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 14, 2021 6:40 am

bonjour Marthe2000,

mon avocat sait très bien que mon ex mari cherche tout et n’importe quoi pour me mettre en défaut , il ne rentre pas dans ce petit jeu de futur ex époux qui cherche des histoires qui de toute façon sont stériles.
Il commence a connaître le fonctionnement de monsieur et sait pertinemment que je ne m’amuse pas à rester planter devant chez lui pour l’espionner. Je n’ai que faire de ses habitudes.

J’aimerais juste essayer de comprendre pourquoi il agit de la sorte , me faire passer pour la méchante ? pour pouvoir dire au juge « vous voyez c’est pas moi c’est elle ... » c’est complètement fou et puéril mais je pense que c’est tout ce qui lui reste.

j’ai bien conscience que le tarot ne peut pas rentrer dans la tête de mon ex , ( il s’y perdrait d’ailleurs sûrement ) mais je pensais un retour sur une ambiance générale.
J’ai peut être mal formulé ma question.

merci et bonne journée
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Fri May 14, 2021 6:58 am

c'est exact : la question est mal posée.
Ce qu'il se passe dans la tête de l'ex... ne changera en rien votre quotidien, donc il faudrait chercher autre chose.

Et votre avocat, que dit-il de ces "puérilités" de l'ex ? Quelle tactique vous propose-t-il ? Que dit-il du poids de cette "allégation de la part de l'ex ? Est-ce sérieux ou pas ?

Cherchez bien ce qui vous tracasse, et posez la question adéquate... Peut-être une réponse claire apparaîtra-t-elle ?

Déjà que votre avocat n'entre pas dans le jeu de l'ex, marque un point de votre côté.
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri May 14, 2021 10:04 am

l va falloir puiser dans tes forces morale et defendre tes droits
peut-etre suite a ce jugement qui sera une dispute va avoir lieu puisque la justice a la lune sur ses genoux
mais sois confiante envers le jugement
car tu traversera l'océan sans etre trop essoufflé
pour ce qui des compensatoire peut-etre avec la justice et ermite ont devra revoir cela
bea....

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri May 14, 2021 10:08 am

oui violondingue1
comme je le voyais sur un des tirage tu tourne en rond (attendre)
votre divorce est compliqué car chacun tire de son coté
mais cela va bien se passer parfois un divorce peut durer quand les deux parties n'arrivent pas a s'entendre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
avec l'etoile en finale tu ne crains rien car l'amoureux Mat retourné lui il sais qu'il ne pourras rien laisse faire il finira par baisser les bras
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 14, 2021 9:10 pm

merci à vous deux de vos réponses.

Marthe2000 , qu’est ce qui me tracasse ? eh bien ce n’est pas vraiment de la tracasserie mais beaucoup de lassitude et d’incompréhension. Je pense sincèrement que les griefs de monsieur n’auront aucun effet sur la décision du juge , les dés sont jetés et l’audience de plaidoirie a lieu le 20/05. Plus aucun élément ne peut être apporté , et surtout pas ce genre de propos complètement faux et totalement infondés.

vraiment je me demande pourquoi il cherche à me faire passer pour une hystérique qui voudrait à tout pris l’épier.

Béa , oui je le souviens de tes lectures. Il n’y a pas réellement de dispute entre nous puisque monsieur passe par son avocate . Ça n’éclate pas vraiment . Ses propos sont complètements stériles.
Je reste confiante et m’en remet à la justice de toute façon.

Ne pas répondre aux propos de mon ex est il un avantage pour moi ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:

je préfère ne pas aborder le sujet avec lui quand je le verrai dimanche pour lui amener les enfants , le tarot me le conseille t’il ?

merci à vous deux
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat May 15, 2021 4:23 am

Coucou, le tarot te conseille de rester patiente et droite dans tes bottes. Un jour, tu seras débarrassée de cet homme qui ne fait rien dans le bon sens. À l’avenir, tu ne seras plus attirée par les relations toxiques ou bancales. C’est une lećon de vie, en quelque sorte. Pour t’apprendre à développer ton intuition et laisser ce type de personne sur le bord du chemin. Courage!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat May 15, 2021 4:23 am

Il faut ignorer tout ça et garder le cap.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Sat May 15, 2021 6:56 am

Bonjour Violondingue et Béa,

tout à fait d'accord de ne pas répondre aux mails - simple bon sens - d'autant que cet échange de mails ne modifie en rien la situation.

Pourquoi le fait-il ? Il est immature et plus dans le coup. De le savoir ou de l'ignorer ... ne vous empêche pas de vivre.

Ce questionnement est stérile, vous en avez conscience, mais c'est peut-être... encore ... une façon de rester attachée à lui... Qu'en pensez-vous ?
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat May 15, 2021 8:26 am

bonjour adorable , bonjour Marthe

merci de vos retours.
Oui adorable , je garde le cap et reste droite dans les bootes. C’est ma ligne de conduite depuis 4 ans , monsieur a fait le choix de me quitter pour une autre femme et depuis le mène la vie dure , me tenant responsable de tout et faisant sa victime. C’est le principe même du PN.
Au début tout cela m’affectait beaucoup et je culpabilisais , maintenant c’est terminé.
Ma seule inquiétude et de savoir si , en n’ayant plus d’emprise sur moi il va se retourner contre nos filles.
il en a déjà mise une à la porte , de manière détournée biensur , elle a demandé à vivre tout le temps avec moi , biensur il dit que je l’ai forcée ce qui est faux , il aura juste tout fait pour qu’elle se détourne de lui.

marthe , je ne garde pas de lien avec lui sinon celui de son rôle de père. Ma crainte est par rapport à nos filles ( voir plus haut).
Biensur que je n’accorde plus de crédits à ce qu’il peut raconter mais je me dis que les gens le croiront peut être , ne le connaissent pas. Sous ses apparences de gentil et de gendre idéal il est un parfait manipulateur qui se pose en victime.
Il aura même raconté que c’est moi qui était parti ! un comble ...

Il sent bien qu’il perd le contrôle et se raccroche à n’importe quoi pour continuer à me faire passer pour folle.

merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat May 15, 2021 8:50 am

Rassure-toi le ou la PN finit toujours par se démasquer étant piètre acteur actrice sur le long terme :mrgreen: . J’en ai connu quelques uns unes :mrgreen: . La vérité finit toujours par éclater, patience. :mrgreen:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat May 15, 2021 8:53 am

Et les enfants identifient les adultes pervers et préfèrent le parent sain.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun May 16, 2021 1:48 pm

Adorable escribió:Et les enfants identifient les adultes pervers et préfèrent le parent sain.

oui enfin à condition qu’il ne soit pas un peu tard , le mal pouvant déjà être fait.
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT