Emploi de nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi de nuit

Notapor Nikkanteki » Thu May 20, 2021 2:57 pm

Bonjour,
Un métier de nuit serait il bon pour moi?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour vos retours
Nikkanteki

FORO TAROT CAMOIN

Re: Emploi de nuit

Notapor Zeph » Thu May 20, 2021 3:25 pm

Bonjour Nikkanteki,

Avec ce Soleil que contemple l'Impératrice, il me semble qu'elle pense plutôt à un emploi de jour...

Pour quelle raison envisages-tu un emploi de nuit ?
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nikkanteki » Thu May 20, 2021 4:08 pm

Bonjour Zeph, merci pour ce retour
C'est aussi ce que je me disais, avec ce soleil .....

Je suis en reconversion professionnelle, et je ne suis plus toute jeune, 45 ans.
J'ai beaucoup de mal a obtenir ne serait-ce qu'un entretien pour un job (problèmes de santé non reconnus), du coup j'élargis les possibilités.
Le travail de nuit est majoré, et il semble y avoir plus de postes à pourvoir, le côté plus calme avec moins de monde m’intéresse aussi.
Nikkanteki

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Thu May 20, 2021 4:42 pm

Le tirage me semble très positif et motivant.

Ce Mat qui se met en route, l'Impératrice qui conçoit des projets qui vont se concrétiser dans le Soleil.
Toutes les cartes sont à l'endroit.

Pour moi c'est un signe d'encouragement à aller de l'avant pour un épanouissement professionnel.

À mon avis tu as tout le potentiel pour réussir ta reconversion en te créant les bonnes opportunités, et choisir le travail qui te correspond le mieux.

J'espère que tu vas bientôt décrocher un entretien.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT