pour Béa stp et qui souhaite m'aider à interpréter

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Béa stp et qui souhaite m'aider à interpréter

Notapor annare » Mon May 31, 2021 12:56 pm

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Chère Béa,
J'ai finalement décidé de couper les ponts avec JC, cet homme /ami /relation ambiguë / car finalement de lui reparler ça reprovoque des sensations toxiques en moi, je ressens son emprise puis ça me rend triste, bref je n'arrive à gérer autrement tant que je ressens cet attachement à lui. J'ai donc bloqué tous les comptes de communications pour éviter même si c'est une action très drastique. Je me demande comment il vit cette action. je ne lui souhaite pas de mal bien évidemment mais j'essaye de me protéger..
merci à toi pour tes lumières
Amitiés
Annaré
annare

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Béa stp et qui souhaite m'aider à interpréter

Notapor bea.... » Mon May 31, 2021 3:25 pm

je ne pense pas il y aura une suite à cette histoire,
cependant je te dirais de patienter en toute circonstance
car je le vois toujours tenace et present
dommage pour lui
et toi ne gache pas ce que tu pourrais avoir au futur car il se dessine comme le dit le jeu rien ne se fera avec lui
avec le pape retourné il prêche bien pour sa paroisse cet homme je dirais presque que c'est un fanatique
sois ferme dit l'amoureux car tu ne l'ais pas assez
il me semble t'avoir dit que ton jeu te demandé de bien le dompter car c'est un homme qui à besoin d'un adversaire plus costaud que lui
mais quelque chose va se debloquer disons d'ici 3 à 4 semaines
sinons
suite a cela il va falloir faire le bon choix ,avec le diable qui te vois a ses cotés te conduisant d'une manière excessif passionnelle et tu as été la proie de tes passions
alors le concernant y aurait il adultère ?
ou alors toi vas tu te venger question
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Tue Jun 01, 2021 10:44 am

chère Béa
merci beaucoup. Oui, il n'y aura jamais une vraie histoire saine avec lui car il est gay même s'il a voulu me faire croire autrement pendant un certain temps (ou alors il a douté pendant un moment, qui sait où se situe la vérité, car il n'est jamais transparent). Oui, il manipule aussi car c'est une homme assez brisé à l'intérieur (2 parents suicidés + abus sXXX quand il était très jeune). En bloquant son nom au tél et réseaux sociaux je me protège pour pouvoir passer à autre chose. Il doit être très blessé et fâché je crois. Adultère de sa part ? pas ****.... mais en ce moment il est perpétuellement avec une femme avec qui il travaille (elle a 67 ans et lui 47...maman?) et il part aussi en vacances avec elle et me le fait savoir pour me toucher. La aussi il y a quelque chose de pas "sain" dans cette nouvelle obsession, et je ne veux pas faire partie de cette mascarade et c'est pour cela que je coupe tout.
Moi me venger? peut-être oui un peu, dans tous les cas je ne suis pas une manipulatrice et lui oui donc je ne peux pas le dompter, mais en le blessant dans son ego et en le bloquant je sais que je l'atteins. Il m'a fait du mal et je lui en veux.
quand tu dis "dans 3 ou 4 semaines" tu parles de kk chose autre qui pourrait arriver ou de lui qui essaye de me contacter?
et je ne devrais pas mais j'aimerais savoir que se cache derrière ce nouvel attachement exagéré à cette femme / collègue plus âgé?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Jun 01, 2021 2:26 pm

c'est bien je voyais adultère mais tu sais les cartes n'ont pas de paroles
je le vois tenace et c'est pourquoi j'ai employé le mot fanatique dans tout obsessionnel
le bien etre materiel maison dieu argent qui tombe du ciel en quelque sorte mais il se trompe
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Tue Jun 01, 2021 2:33 pm

oui je vois tout à fait, il est intéressé comme toujours dans ses relations, il se sert des gens, puis il part sur autre chose, nouvelles personnes ou proies ..
je fais bien de le tenir loin de moi
merci Béa, j'espère qu'il me laissera tranquille car c'est juste son ego qui l'attache à moi - je me suis laissée prendre au piège par mes émotions, passions, empathie, je lui ai donné le pouvoir. Je le reprends autant que je peux pour avancer ailleurs
belle journée à toi !!
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Tue Jun 08, 2021 10:52 am

chère Béa,
je me sans très triste en ce moment, vide et obsessionnelle, je pensais que le fait de la bloquer me permettrait de couper et passer autre mais je vois que c'est presque pire.
Quoi faire? comment sortir de cet impasse?

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Jun 08, 2021 11:07 am

je te l'est dit obsessionnel en tous sens
et t'ai dit dompte le
tu tire encore la force et l'etoile pape retourné fort en belles paroles mais ont le perce l'on voit bien qui il est
il remporte le succès malgrès tout
je tai dit avec la le mat , justice excès en tout genre ,diable attitude immorale
surtout cette justice te dit tu dois et devrais avoir a ton tour une attitude inflexible quoi qu'il t'en coute
sois forte
as tu besoin vraiment de ça
quelle est la raison de ton attachement
de quoi as tu besoin au point de subir force contre douceur
les cartes te demande de te pencher sur cela
l'amoureux retourné soleil endroit pourquoi ne pas attendre le prochain
soleil retourné chariot retourné temperance droite debout pourquoi ne veux tu pas attendre le retour ou la prochaine rencontre tu bloque ces cartes inconsciemment ou volontairement
cet homme ne peut rien et ne rien de fiable ( il n'est qu'obsession
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Tue Jun 08, 2021 12:13 pm

Merci Béa l état est dans ma tête .. suis blessée mais je ne suis pas en contact du tout avec lui
Il ne peut pas me contacter
Mais tu as raison je bloque tout le reste depuis 1 an il était trop rentrée dans ma vie
Je vais essayer de faire quelque chose pour moi pour me libérer de cet état horrible ce n est pas la première fois dans ma vie
annare

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN