chère Béa
merci beaucoup. Oui, il n'y aura jamais une vraie histoire saine avec lui car il est gay même s'il a voulu me faire croire autrement pendant un certain temps (ou alors il a douté pendant un moment, qui sait où se situe la vérité, car il n'est jamais transparent). Oui, il manipule aussi car c'est une homme assez brisé à l'intérieur (2 parents suicidés + abus sXXX quand il était très jeune). En bloquant son nom au tél et réseaux sociaux je me protège pour pouvoir passer à autre chose. Il doit être très blessé et fâché je crois. Adultère de sa part ? pas ****.... mais en ce moment il est perpétuellement avec une femme avec qui il travaille (elle a 67 ans et lui 47...maman?) et il part aussi en vacances avec elle et me le fait savoir pour me toucher. La aussi il y a quelque chose de pas "sain" dans cette nouvelle obsession, et je ne veux pas faire partie de cette mascarade et c'est pour cela que je coupe tout.
Moi me venger? peut-être oui un peu, dans tous les cas je ne suis pas une manipulatrice et lui oui donc je ne peux pas le dompter, mais en le blessant dans son ego et en le bloquant je sais que je l'atteins. Il m'a fait du mal et je lui en veux.
quand tu dis "dans 3 ou 4 semaines" tu parles de kk chose autre qui pourrait arriver ou de lui qui essaye de me contacter?
et je ne devrais pas mais j'aimerais savoir que se cache derrière ce nouvel attachement exagéré à cette femme / collègue plus âgé?