Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir djam, je crois qu' au fond de ta tête tu sais déjà qu' il y a un blocage entre vous, LE PENDU ne bouge pas et tout cette histoire provoque un désequilibre entre vous. Que penses-tu? tu crois que réprendre une situation comme celle, te/vous convient? LA LUNE comme solution parle de deux maisons. Un peu de distance entre vous deux je crois que c' est convenient pour retrouver un peu d' equilibre dans votre vie.
le fait est qu'il y a de la distance entre lui et moi, il habite en bretagne et moi le sud de la france mais j'ai le sentiment qu'il a mis fin a notre relation sur un coup de tête , qu'en penses tu?
Bonjour , Je dirais que votre situation n'évoluait pas beaucoup ,et que la cause principale etait la distance qui vous séparait c'est ce qui lui a fait prendre la décision t'arrêter votre relation,il a tranché ,c'est l'éloignement l'un de l'autre ,il est vrai que géographiquement vous êtes à l'opposée Géraldine