Nouveau travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travail ?

Notapor Chani » Mon Jun 07, 2021 8:22 pm

Bonsoir.

Voilà. J’ai enfin décidé de postuler ailleurs. Est-ce que j’aurai un poste dans la structure où j’aimerais travailler?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail ?

Notapor bea.... » Tue Jun 08, 2021 9:25 am

oui continu sur ta lancé et tu devras t'accomplir par la parole selon le tirage
l'ors d'un entretien avec une femme (entretient )
ou bien alors selon moi
peut-être que l'on changera d'avis sur ton sujet à propos de ton travail effectué
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Fri Jun 11, 2021 7:50 am

Merci Béa pour votre réponse,

J'espère que vous avez raison et qu'on va dans le bon sens, parce que là c'est le flou total dans ma tête :roll: :wink: J'adore mon travail, mais au niveau institutionnel c'est vraiment trop difficile des fois...

Je tente ma chance en postulant ailleurs... on verra bien... mais sinon aussi j'aimerais passer au temps partiel au moins pour tenir le coup :?

Est-ce que cette perspective sera possible financièrement dans l'avenir proche?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci merci merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Sun Jun 13, 2021 7:00 pm

Si jamais Béa vous passez par là…

Merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Jun 14, 2021 7:13 pm

diable il ya professionnellement une reussite par un moyen detourné mais lequel a toi de voir lequel ' cependant financièrement ça te laissera insatisfaite mais j'insiste sur l'etoile qui elle heureusement se trouve au coté de ce diable qui sauve la mise la situation restera stable je veux dire tu ne pourras pas faire d'excès
et elle favorise ici tes recherches d'emploie donc tu vois bien
si tu obtiens et tu vas obtenir un mi-temps en attendant si cela te suffirait un salaire ou tu ne pourras faire d'excès
prends patience jusqu'à l'obtention d'un nouveau contrat
de toute façon l'arcane sans N indique bien avec la tempérance la fin d'un contrat et retard d'un nouveau
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT