ma fille est elle manipulée par son père ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille est elle manipulée par son père ?

Notapor violondingue1 » Wed Jun 23, 2021 10:37 pm

bonsoir ,

j’espère que quelqu’un aura un peu de temps pour une lecture.

Je viens ici pour ma 2eme fille.
Je trouve que son comportement change. Son père et moi sommes toujours en instance de divorce et je pense qu’il l’a manipulé complètement.

Ma fille a toujours été très proche de moi , depuis quelques temps tout ce que fait son père est génial , elle prend systématiquement sa défense alors que celui à un comportement odieux avec ma fille aînée. Il l’a mise à la porte de chez lui quand elle lui a annoncé qu’elle souhaitait vivre avec moi à plein temps ,( il refuse de payer ses études , il a réclamé les clefs de chez lui et pleins de propos degradants en lui disant qu’elle ne faisait rien , qu’elle n’aurait pas son bac , que la fac ça ne marchera jamais et que la dernière option pour elle c’est l’armée ).

Ma fille aînée est une enfant considérée comme douée , calme , sérieuse et très réfléchie.

Ma deuxième est une rebelle et l’a toujours été.
Plus d’une fois il lui a reproché d’être comme moi et je me demande si elle ne cherche pas à être comme lui pour ne surtout pas qu’il agisse avec elle comme il agit avec sa sœur.
En tout cas , maintenant , elle est clairement du côté de son père et minimise tous ses actes ou mots blessants.

Ma crainte est qu’elle demande à vivre à temps plein chez lui. Je me demande s’il ne la manipule pas , pour la mettre dans sa poche , pour rendre ma fille aînée jalouse ou même pour qu’elle aille vivre chez lui et par conséquent pas de pension alimentaire .. je pars peut être loin dans mes idées mais il est tellement capable de berner son monde.

mon ex mari manipule t’il ma 2eme fille ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:

comment faire pour aider ma fille à sortir de cette manipulation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT