Pour Béa stp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa stp

Notapor Soleillia » Sat Jul 03, 2021 5:27 pm

Bonjour Béa,

Aurais-tu un petit moment pour regarder mon tirage stp ?

J'ai une collègue très "compliquée". Est-ce que tu vois si elle va continuer à me nuire ? Mon chef est au courant, il a remarqué son petit jeu.

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi.
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa stp

Notapor bea.... » Sun Jul 04, 2021 2:54 pm

olala elle bien tordue celle -là
et ça va duré le pape est diable dit détourne ta tête d'elle
il y a rivalité importante
ton chef ne fera rien pour ordonner
question aurait elle un talisman sur elle quelque chose comme ça qui bloque le chef
avec cette étoile au devant de la mort du chef
mais tu vas te débloquer à la decouverte de quelque chose et sera la fin de ton blocage
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleillia » Sun Jul 04, 2021 6:09 pm

Merci Béa.

Oui, je l'ignore autant que je peux et pour le travail, je m'arrange à ne jamais être seule avec elle. Je reste très factuelle.

Mon chef ne fera rien mais il m'a soutenu et m'a dit de ne pas tenir compte de ce qu'elle pouvait dire derrière mon dos car il savait que je ne suis pas ce qu'elle prétend. Elle se plaint régulièrement de moi auprès de lui.

Des collègues ont fait part de leur solidarité à mon égard.

Elle a été pistonnée et à donc un "soutien" est-ce que cela pourrait représenter l'image du talisman ?

Me débloquer à la découverte de quelque chose. Est-ce que cela pourrait être ce qu'un collègue m'a rapporté concernant ce qu'elle colporte sur moi ?

Elle est tordue, très manipulatrice. Elle ne supporte pas que les gens viennent vers moi. Elle a un air de chien battu et c'est faire en sorte d'être prise en pitié et de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Elle me gonfle !!!

Ca concernerait quoi cette découverte ?

Bonne soirée Béa
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Jul 05, 2021 1:33 pm

alors c'est peut-etre la personne qui l'a soutient la protection (talisman )
quelque chose va etre divulguée peut-etre fera t' elle une confidence et qui viendra aux oreilles
patience
le pape avec le diable
justice jugement la temperance retournée qui sera le dialogue non tenu secret
confirme avec la presence de la roue et chariot chariot qui se trouve le représentant hiérarchie

je serai curieuse de savoir de quoi il sagit

j'ai mon idée là dessus mais j'attends de lire de quoi il s'agissait
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleillia » Mon Jul 05, 2021 7:05 pm

Elle a essayé de m'isoler. Les collègues hommes ne rentrent pas dans son jeu. Les collègues femmes se sont éloignées de moi mais reviennent vers moi là, même mon responsable s'en est rendu compte.

Il y a une de ces collègues femmes avec qui je m'entendais très bien et qu'elle avait manipulée pour la détourner de moi qui reviens vers moi. J'en suis très contente.Possible que ce soit par elle que j'apprenne quelque chose.

A mon avis, elle est jalouse de mon poste mais là, ça va très loin.

Je te dirai ;-)

Merci Béa, bonne soirée à toi.
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleillia » Fri Jul 23, 2021 6:41 pm

Bonsoir Béa,

J'ai eu une promo et elle ne le sait pas encore. Pour moi, cela a été une surprise car je ne m'y attendais pas du tout (je n'avais jamais demandé cette promo !). Pour info, elle a insisté auprès de mon chef dans le passé pour avoir cette fonction. Il lui a toujours refusé.

Qu'elle va être sa réaction en l'apprenant ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Je ne comprends pas l'amoureux au futur ?

Elle a colporté des choses sur moi à mon chef il y a un an. Je ne le savais pas mais pendant un an il nous a observé et fait sa petite enquête. Résultat, ça s'est retourné contre elle. Par contre, elle est hyper hypocrite avec tout le monde.

Merci à toi Béa et bonne soirée :D
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Jul 24, 2021 4:56 pm

conseil la carte fait ton job et oubli la
je t'ai faite une voyance qui va finir sa route

mais d'autres ici peut-etre pourront venir voir ton tirage
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT