Perseverer ou abandonner la photographie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perseverer ou abandonner la photographie

Notapor Valérie » Thu Oct 16, 2008 1:55 am

Voilà ma question: Dois-je persévérer à vouloir travailler et vivre de la photographie?
J'ai 26 ans voilà trois ans que je suis sortie de l'école. Je n'ai plus beaucoup de contacts ( je viens de travailler deux ans dans un bar de nuit)et c'est un métier qui compte beaucoup d'appelés et peu d'élus comme on dit. Mais j'en rêve toujours.

:Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
Valérie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perseverer ou abandonner la photographie

Notapor ANNA » Thu Oct 16, 2008 6:31 am

Bonjour Valèrie,

je vois à la carte du MONDE un portrait merveilleux avec toi au milieu de tout cet entourage. Tes photos, elles sont réelment sensationelles, ose toi, pren confiance avec toi même, pren ton pouvoir, tu as la maison Dieu comme solution, donne a conaître ta creativité, tes potentiels , ouvre la porte DU MONDE et les deniers tomberant du ciel.

N'oublies pas Valèrie, que les rêves un jour peuvent être realité!!!! :D

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Thu Oct 16, 2008 6:52 am

Salut!!
Réédition du message :
la solution vient du projet lui-même.
Donc persévérer.
Moins viser l'équilibre futur qui viendra peut-être malgré tout, et privilégier le projet.
Etre peut-être plus détacher des anciens systèmes de fonctionnement, tout en les gardant en mémoire, ou en puisant dedans.
Et puis prendre le pouvoir car c'est l'indépendance au futur que tu vises, se détacher de la contrainte des autres...

et tes photos sont superbes, :) ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Thu Oct 16, 2008 6:55 am

Je rejoins anna!!!
yeeeeahh!!!
:D
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Oct 16, 2008 11:43 am

Bonjour Valérie ,

bon, je me lance.... :oops:
Tu pars d'un Diable qui peut etre ta grande créativité (là, tout le monde semble etre d'accord sur la qualité de tes oeuvres - moi y comprise - :wink: ) et la réponse au bout c'est cette Justice ; la Justice te demande effectivement de perseverer !! (et donc de se donner ce qu'elle mérite...), à force de perserverer , elle obtient ce qu'elle veut !
Au présent, effectivement, tes projets semblent etre bloqués ou tu es bloquée/enfermée par ton environnement....Solution ? changer ton environnement ? ou alors comme dit Anna, ce Monde peut etre aussi une forme de portrait statique et peut-etre te faut-il te diriger vers une autre forme artistique de photographie ? dans la Maison-Dieu, on voit plusieurs personnages, du mouvement, une maison, que sais-je....
Je ne suis que débutante , donc mes commentaires sont vraiment à prendre avec des "pincettes".... :)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Valérie » Thu Oct 16, 2008 6:17 pm

Merci beaucoup à vous trois! :)
Effectivement j'ai un gros problème d'estime et de confiance en moi qui me bloque toutes actions ou même de simples pensées positives.
Je devrais peut être plutôt demander ce que je dois faire pour y arriver, ca serait plus constructif.
Je dois bientôt partir en Inde pour un voyage de 2, 3 mois, voyage qui représente énormément pour moi, je compte y faire beaucoup de photos, ce sera aussi évidement un voyage spirituel, de plus mon jule est sensé m'y rejoindre, j'espère que cette expérience me fera comprendre ce que j'ai à comprendre pour avancer.
Je vais peut être demander au tarot quel comportement je dois adopter , quelles actions je dois engager pour réussir dans la photo.
Valérie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Thu Oct 16, 2008 6:53 pm

coucou...Valerie
si je peux te donner un petit conseil
en Inde...va dans des lieux sacrés..... :wink:
car La Maison dieu en solution c est aussi ...se reconnecter au sacré qui est en nous
bon Voyage et fais nous de belles photos :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Thu Oct 16, 2008 7:31 pm

Woaaah quelle chance!!!
Le projet est peut-être déjà là alors!!
La "grande opportunité"... de maison-dieu
et le monde c'est le voyage... c'est pt'être déjà en route tous ça!!

par contre je pourrais pas voir les photos car si je les vois :
j'vais être mort de jalousie!!! :mrgreen:
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN