Moi avant/maintenant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moi avant/maintenant

Notapor Zosha » Mon Jul 19, 2021 1:55 pm

Bonjour à tous,

J'ai revu des photos de moi prises lors de mon ancienne vie :mrgreen: lol où j'étais artiste. Je me suis trouvée très belle et charismatique, c'est pas qu'en dix ans j'ai tant veilli mais il est question dautre chose. De créativité, de liberté et de désinvolture. Je regrette de ne plus être comme ça, j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir de style, d'être quelconque, d'avoir perdu ma personnalité, de ne plus savoir m'habiller, de m'empâter, etc.
Mais quand je repense à moi à ce temps là j'étais vraiment tout le temps malheureuse même si j'ai eu de grands bonheurs avec ces amis justement. Aujourd'hui j'accepte par exemple davantage mon corps mai j'ai un peu perdu de ce truc en plus...
Je me pose plein de questions, est-ce que je suis sur la bonne voie, suis-je "vraie" aujourdh'ui, est-ce que ce que j'étais auparavant cachait plus de mal-être malgré les apparences, je ne sais plus et j'ai du mal à accepter ce que je suis devenue bien que comme je l'explique, j'ai l'impression d'être plus joyeuse.

Ai-je plus confiance en moi maintenant qu'avant ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:

Que changer dans me vie pour retrouver mon pouvoir (de femme) ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le monde est inversé, c'est exactement la carte qui illustre mon besoin, pourquoi ce pendu...une période de gestation ?

Si l'un de ces tirages vous inspire... :wink: Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT