Comment dois-je comprendre son comportement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor Björk » Tue Jul 20, 2021 10:01 pm

Cher tous,
Merci de m'éclairer si le tirage vous inspire.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

On est amis de longue date mais nous sommes devenus ambigus. On s'est déjà embrassé. J'ai peur de le perdre comme ami, parfois j'aimerais qu'il m'embrasser, parfois pas. Lui pareil. On se tourne autour avec des périodes de silence mais on reprend tjs notre même circuit. Il a des nanas sur le côté mais pour moi elles ne comptent pas.
Il tient bcp à moi, il me l'a dit. Pourquoi est-il aussi hésitant avec moi? Par e qu'il tient à moi ou parce que je ne lui plais pas du tout. Je ne sais pas me positionner. Ce seul baiser était envoûtant. Pour lui aussi et ça me fait peur.
Merci.
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT